Futurs collectors !


Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 13h27


Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 15h16


Pourquoi pffff ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 15h51


siffert a écrit :

Pourquoi pffff ?

Parce que c'est fini, les grid girls...

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 16h45


Ben , c'est plutôt une bonne chose , non ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 16h49


ouais, déjà qu'on s'emmerde copieux en regardant les GP, si en plus y a pas de Grid Girls.....je vais vraiment laisser tomber, et continuer à regarder le RallyCross !

Là, on ne s'ennuie pas une seconde, et il y a des Grid Girls :-)

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 17h51


siffert a écrit :

Ben , c'est plutôt une bonne chose , non ?

C'est complètement débile. Il y a plus de fesses et de décolletés dans les loges VIP que sur la grille de départ, de toute façon. De la démagogie à bon compte...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 17h58


fastwagon a écrit :
siffert a écrit :

Ben , c'est plutôt une bonne chose , non ?

C'est complètement débile. Il y a plus de fesses et de décolletés dans les loges VIP que sur la grille de départ, de toute façon. De la démagogie à bon compte...

Et je ne suis pas convaincu que c'est ce qui va changer le statut des femmes dans le monde…

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 19h06


fastwagon a écrit :
siffert a écrit :

Ben , c'est plutôt une bonne chose , non ?

C'est complètement débile. Il y a plus de fesses et de décolletés dans les loges VIP que sur la grille de départ, de toute façon. De la démagogie à bon compte...

Si tu considères que de ne plus exposer des nanas au seul but de faire baver quelques jeunes et vieux lourdaux en manque c'est de la démagogie , c'est ton droit ! Je ne partage pas ce point de vue , that's all .
LPMC , c'est par des petites mesures mises bout à bout qu'on fait aussi évoluer les mentalités ; ton gamin au moins n'aura pas cette vision , pas forcément reluisante des femmes , si il regarde un grand prix .

Vous n'avez qu'à proposer des chippendales à la place ! Pas sur que ça vous plaise autant ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 11h14


siffert a écrit :

LPMC , c'est par des petites mesures mises bout à bout qu'on fait aussi évoluer les mentalités ; ton gamin au moins n'aura pas cette vision , pas forcément reluisante des femmes , si il regarde un grand prix .

Vous n'avez qu'à proposer des chippendales à la place ! Pas sur que ça vous plaise autant ...

Pour les chippendales, je crois que cela a déjà été fait. Perso ça ne me dérangerait pas si c'est en parallèle des grid girls…

Je suis d'accord avec toi que des petites mesures valent mieux que rien. Mais je trouve que souvent on ne prend que des petites mesures démagogiques et on évite surtout de s'attaquer aux vrais problèmes. De la vraie hypocrisie.

Pour rester focalisé sur la F1, les nouveaux dirigeants ne semblent pas choqués d'organiser un Grand Prix au Bahreïn ou en Azerbaïdjan. Ils ne se posent pas la question de la situation des femmes dans ces pays? Et combien y a-t'il de femmes ingénieure de course ou directrice d'écurie. J'en passe et des meilleures… Mais dans tous ces cas cela ne se voit pas à la télé. Alors que les grid girls oui!

Message

Nanosse
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 11h33


Parce que ?

Ca existe encore la F1 ?

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 11h35


LanciaB a écrit :

ouais, déjà qu'on s'emmerde copieux en regardant les GP, si en plus y a pas de Grid Girls.....je vais vraiment laisser tomber, et continuer à regarder le RallyCross !

Là, on ne s'ennuie pas une seconde, et il y a des Grid Girls :-)

Boarf, si c'est les fifilles en petit short qui t’intéresse en course auto, tu t'est gouré de sport...

Le Beach volley est nettement plus indiqué dans ton cas

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Nanosse
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 11h39


Arh !!

C'est pas faux !!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 14h42


À tous les prudes opportunistes et pseudo-féministes de ce monde, je dis et je maintiens ceci : si les "grid girls" sont vêtues correctement, je ne vois pas où est le problème ni en quoi rendre hommage à leur beauté nuirait à la condition féminine dans le monde...

En revanche, si c'est du genre "55 kilos de chair rose et 55 grammes de nylon", comme le chantait si bien Nougaro à une époque pré-#metoo, c'est nul, nous sommes bien d'accord... Des "grid boys" en petite tenue seraient tout aussi déplacés... Ce n'est donc pas une question de féminisme.

Message modifié le vendredi 2 février 2018 à 14h43 par fastwagon

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 16h31


Ju_bil a écrit :
LanciaB a écrit :

ouais, déjà qu'on s'emmerde copieux en regardant les GP, si en plus y a pas de Grid Girls.....je vais vraiment laisser tomber, et continuer à regarder le RallyCross !

Là, on ne s'ennuie pas une seconde, et il y a des Grid Girls :-)

Boarf, si c'est les fifilles en petit short qui t’intéresse en course auto, tu t'est gouré de sport...

Le Beach volley est nettement plus indiqué dans ton cas

Magnifique !

E t pour continuer avec Fastwagon , des grids boys , tu en vois beaucoup toi sur les circuits ?
Rendre hommage à leur beauté ? laisse moi rire , je préfère encenser l'intelligence des etres .
Je rêve de voir tous les défenseurs de ce spectacle , en train de regarder leur fille sur une ligne de départ , avec un gros relou à coté qui sort des vannes biens salaces sur l'anatomie de la fille en question ; ce qui reste malheureusement monnaie courante dans cette ambiance !
Et pour finir , tu parles de tenue correcte ; on n'est pas un peu dans la moralisation là ? ( ce qui nous est tant reproché à nous les prudes opportunistes et pseudo feministes )

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 16h39


Et tant qu'on y est, arrêtons les cheerleaders sur les matches de foot (américain, le seul vrai foot), les filles sur les rings de boxe qui tiennent le panneau avec le numéro de la reprise, les pubs chateau d'Ax et les reines du shopping. Nanméalors!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le vendredi 2 février 2018 à 16h39 par gilou-971

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 17h08


siffert a écrit :

Rendre hommage à leur beauté ? laisse moi rire , je préfère encenser l'intelligence des etres .

Parce qu'une fille ne peut pas être à la fois belle et intelligente? Drôle de point de vue pour un "féministe".

Bon, moi, je laisse béton.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 17h39


Moi ça me fait marrer ces commentaires "pro féministes" les grid girl ça apporte un peu de finesse au milieu de tout ce "cambouis", elle sont agréables à regarder sans être vulgaire donc je ne vois aucun soucis à leur présence.
En plus il parait qu'elles sont payées pour être là, paraîtrait aussi qu'on ne leur met pas un flingue sur la tempe pour faire ce job. Et que dans tous les cas quand on est mannequin c'est que l'on aime se montrer.... allez c'est pas grave ça fera des emplois en moins et donc du chômage en plus ..... (y en a qui ont trop fantasmé sur le futur mode "démolition man" où tu ne pourra même plus toucher ta copine).

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 18h22


Ca devient pénible tout ce politiquement correct . ..

Serait vraiment vraiment curieux d avoir l avis des gridgirls en question.

Donc bientot, plus de maillots non plus, ni à la plage, ni piscine.... C est quoi que vous voulez , des gridgirls en burka ?

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 18h27


francorchamps a écrit :

Ca devient pénible tout ce politiquement correct . ..

Serait vraiment vraiment curieux d avoir l avis des gridgirls en question.

Donc bientot, plus de maillots non plus, ni à la plage, ni piscine.... C est quoi que vous voulez , des gridgirls en burka ?

Message

SolidMen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 18h30


siffert a écrit :
fastwagon a écrit :
siffert a écrit :

Ben , c'est plutôt une bonne chose , non ?

C'est complètement débile. Il y a plus de fesses et de décolletés dans les loges VIP que sur la grille de départ, de toute façon. De la démagogie à bon compte...

Si tu considères que de ne plus exposer des nanas au seul but de faire baver quelques jeunes et vieux lourdaux en manque c'est de la démagogie , c'est ton droit ! Je ne partage pas ce point de vue , that's all .
LPMC , c'est par des petites mesures mises bout à bout qu'on fait aussi évoluer les mentalités ; ton gamin au moins n'aura pas cette vision , pas forcément reluisante des femmes , si il regarde un grand prix .

Vous n'avez qu'à proposer des chippendales à la place ! Pas sur que ça vous plaise autant ...

C’est vraiment l’argument qui pourris notre société d’aujourd’hui. Soi disant les Grids girl sont trop vulgaires, ont les interdits, pourquoi pas interdire les f1 aussi ( oui ça pollue )
Si le gamin limite sa vision des femmes à ce qu’il voit à la télé c’est les parents qui sont la cause du problème, pas la f1

Maintenant on est dans une société où il faut se priver de tout pour ne vexer personne, bravo belle mentalité et belle exemple pour «  le gamin ».

Message modifié le vendredi 2 février 2018 à 18h32 par SolidMen

Surveiller Imprimer