Bonjour,
Je suis gendarme (mais pas sur la route :p), 33 ans, en couple avec une grande maison à la campagne.
Je suis pas mal axé sur la mécanique et bricolage avec un grand garage, une vieille cox que j'entretiens, des vieilles 125 que je retape, du bois ... pis des travaux à faire dans la maison !
j'ai eu, gamin, comme beaucoup de monde, un circuit voiture.
j'ai 5 neveux et nièces ... et sans doute un enfant dans l'année x)
aussi, j'ai découvert un peu par hasard les circuits digitaux (scalextric, carrera) du coup je me suis renseigné un peu et de fil en aiguille je m'inscris sur le forum.
Mon projet et de me faire un p'tit circuit sympa, pour au moins 4 joueurs en même temps, et me servir de la possibilité offerte par les programmation pour brider la vitesse max pour les plus jeunes, qu'ils ne passent pas leur temps à sortir de la piste.
Je ne pense pas beaucoup poster ni servir à quiconque sur le forum, je vais surtout le parcourir pour le moment.
Mes achats seront surement pour le deuxième semestre 2016, une fois que j'aurais fini un gros chantier sur la maison, et à l'approche de mon anniversaire, ça sera plus facile à faire passer la pilule à ma femme ^^
Je m'oriente vers un carrera digital 132 et commande à fils ( j'aime pas les batterie/ pile qui sont tjs vides quand on veut s'en servir !).
Une construction de piste m'intéresse aussi ... étant outillé, je pense que ca peut revenir bien moins cher et être bcp plus sympa
je vais chercher sur le forum s'il y a des précédents ! en gros, réaliser les rails sur une planche en bois, trouver le moyen de faire les conducteurs de par et d'autre de la rainure, et adjoindre les modules de commandes du circuit original.
Voilà voilà !
Pis effectivement je zieuterai les annonces ;)
Merci pour le forum et tout ce que je trouverai dessus .... et bonnes fêtes 

tu as frappé à une bonne porte sur ce forum