frein poignée ninco 55 ohms


Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2015 à 12h07


Bonjour je voudrai modifier une poignée Ninco 55 ohms pour y mettre un 3e fil et donc faire un frein! Pensez vous que ce soit réalisable? Ou mieux est ce que certains auraient déjà réalisés cette bricole ! J'ai prévu ces poignées pour mon projet de réaliser un circuit Scalectrix pour des enfants à Noel! Vu que le budget est déjà bien entamé impossible de prévoir des Parma eco pour l'instant on verra plus tard! Mais je vais les fixer sur des prises électriques males et femelles donc aucun pbm ! par contre je ne les ai pas encore sous la main et d'après ce que j'ai pu lire les soudures ne semblent pas aisées quoi qu'on devrait pouvoir le faire ! faudra peut étre rajouter une lamelle pour réaliser ce frein ! merci de vos aides et conseils bon we a tous !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2015 à 12h30


Oui c'est facile il te suffit de rajouter un contact sous la position du curseur au repos.

J'ai fait ça sur des Scalex il y a longtemps.

Le slot ça rend fou !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2015 à 15h27


les Ninco ont déjà 3 fils !

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2015 à 18h49


merci de vos réponse ! j'étais persuader que les ninco 55 ohms n'avaient que 2 fils comme quoi! donc ca sera impeccable pour les enfants ! bon we a tous

Surveiller Imprimer