bon ben elle est prête Ô frêre stéphannois !
même qu'elle est rodée ( super , bien huilée , fait pas de bruit ,un vrai délice .) et chassis remonté dans la carrosserie pour que la voiture soit plus basse et conforme à la réalité . faut limer les puits de vissage mais achtung , c'est délicat donc woualou sur ton spider Anni Mini hein ??.......
bon ....elle n'est pas parfaite et je ne suis pas super content . Mais je suis vraiment reparti à zéro d'une merde sans nom , je ne sais vraiment pas ce que le gusse voulait faire .......il avait rebouché les ouies d'aération sur le toit , le passage du bouchon de reservoir capot et bousiller les emplacements de phares ....
bon j'ai recreusé et fait de mon mieux , par contre pour les phares , je n'ai rien retrouvé d'origine donc j'ai "composé" , se sont bien des phares de Porsche , mais de 908 Fly !
bon c'est pas trop laid et tu pourras tjs les remplacer si tu trouves des phares Ninco .
Donc j'ai fait ce que j'ai pu poil au fut .
t'ai rajouté qques petits détails pour compenser la pauvreté initiale de la chose : pot alu , feux translucides sur l'arrière , le toit et l'éclairage n° de course sur capot arrière .
Grosbig : SPA , Société de Protection des Autos maltraitées !

...

Manou

.....X1000