Trouvé sur www.slotforum.com/, ce lien vers une page dédiée aux Porche 550 : http://users.tellurian.net/robert/spyder/
Il y a du beau à voir
et j'avoue avoir un faible pour ce proto
:
Chris, ça te brancherait pas par hasard
?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- scratch
- Fred's 550
Fred's 550
- 1
- 2
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 22h28
@+
Fred

grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 1 décembre 2006 à 11h12
j'ai une RS60 qui ressemble à ça de chez Strombecker . Bonne base pas chère et facile à trouver . Je vais ma pencher sur la question ........ ![]()
ta 550 devrait être dans ta boite aujourd'hui ou demain Fred .
Grosbig
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 1 décembre 2006 à 13h30
"grosbig" a écrit :Intéressant ça : ça m'interessera de voir des photos du projetj'ai une RS60 qui ressemble à ça de chez Strombecker . Bonne base pas chère et facile à trouver . Je vais ma pencher sur la question ........
"grosbig" a écrit :Je te préviens dès réceptionta 550 devrait être dans ta boite aujourd'hui ou demain Fred .

@+
Fred

fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 16h26
Ce midi j'ai pris le temps d'aller guetter le facteur (non, pas celui qui délivre les factures
, l'autre, avec sa voiture, qui livre les colis
) et grand bien m'en a pris car j'ai pu réceptionner la Belle, et quand je dis Belle, je pourrai dire Très Belle
...
Tellement belle que j'ai pas pu m'empêcher de lui tirer le portrait en vitesse avant de retourner au boulot ; je profite de la pause café pour vous laisser juger :
Encore bravo pour cette réalisation grosbig
et, surtout, merci pour tout 
@+
Fred

grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 18h20
content qu'elle soit bien arrivée et non abimée . Tu verras ça roule bien en plus , avec un petit douze volts c'est sympathique en diable !
Allez j'y retourne , y'a une Bugatti qui sêche derrière ............
Grosbig
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 22h57
grosbig a écrit :C'est vrai qu'elle roule bien en plusTu verras ça roule bien en plus , avec un petit douze volts c'est sympathique en diable !

@+
Fred

fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mardi 5 décembre 2006 à 22h40
Comme je ne m'en lasse pas de ces 2 Porsche 550
, je vous en remets une p'tite couche :
Si vous observez bien, j'ai légèrement modifié l'aspect du Spyder :
- en rabaissant légèrement le nez (les 2 ont maintenant le nez à la même hauteur
)
- en augmentant un peu la voie arrière histoire de remplir un peu plus les ailes
Je la trouve bien plus esthétique comme ça. Dernier point, comme le soulignait grosbig, je suis bluffé par le comportement de ces voitures : sans aucun lest, ni la moindre préparation elles sont très plaisantes à faire évoluer ; rien à voir avec une 356 Ninco sortie de boite ...
Elles sont tellement craquantes ces petites allemandes que j'agrandirai bien la famille à l'occasion, donc si l'un ou l'autre d'entre vous possède la 356 A du Mans 1951 et/ou la 550 du Mans 1953 proposées par MMK, ça m'intéresse de savoir ce que vous en pensez et éventuellement d'en voir quelques photos ![]()
@+
Fred

- 1
- 2