France-SlotForum...

Med
Visiteur

Date du message : lundi 5 février 2007 à 08h48

me voici de retour, après une courte absence, je n'ai pas ouvert le forum pendant 3 jours, et je suis heureux de le retrouver d'en sa forme d'antan

Par contre la j'ai un paquet de post à lire

Med

Message modifié le lundi 5 février 2007 à 08h49 par Med

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 5 février 2007 à 11h03

Nico a écrit :

Je pense que chacun est assez grand pour s'auto modérer. Pas à 100%, mais quand même. Avant de poster un message, même sous le coup de la colère, réfléchissez 5 minutes à qui vous allez écrire, pourquoi, et surtout qui va le lire.

Tout à fait d'accord avec toi, Nico
La technique d'utilisation intelligente des forums, tiens en 2 trucs tout simple
- Comme l'a dit Coyote, utilisez des smileys, abusez-en, ça permet de faire passer différement certains propos. Surtout quand on utilise l'humour décalé ou l'humour noir
- Et surtout, avant de poster: RELISEZ VOUS (le bouton "visualiser" doit toujours être utilisé avant le bouton "envoyer"). Se relire ne prend que quelques secondes. et puis, éventuellement, ça permet de virer une ou deux fautes d'orthographe (ou faute de frappe)

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 6 février 2007 à 00h14

Franky a écrit :

Je suppose que c'est de moi que tu causes motardfou. Sans vouloir atténuer ma responsbilité, il est vrai que j'ai souvent des réactions épidermiques face aux Schumistes triomphants. Toutefois, je ne savais pas que la personne concernée, qui, je l'apprends, est ton fils, n'était âgée que de 13 ans. Siffert et je ne sais plus qui d'autre me l'ont fait remarquer, et j'ai ensuite cessé mes interventions sur le sujet. En y repensant maintenant, j'aurais sans doute dû m'excuser. En tous les cas, sache que je suis navré d'avoir traumatisé ton fils. Ce n'était absolument pas mon intention, pas plus que de l'éloigner de ce forum. Par conséquent, je lui fais mes plus plates excuses, et à toi par la même occasion, pour mon comportement inadapté. Si tu le souhaites, envoie-moi l'adresse Email de ton fils par MP, et je lui ferai des excuses personnelles.

Je suis désolé, je fais partie des "natures" dont parle Stupido qui considèrent que le désaccord fait partie de la discussion, et que le clash, quand il reste dans les limites de la politesse, peut être constructif. Mais il est évident que vis-à-vis d'un enfant, les règles sont différentes.

Voilà, j'arrive à la fin de mon mea culpa, qui, croyez-le, n'a rien d'une palinodie...

ooooooooooooh ! tu parles bien franky , on dirait du Miles !

( hé coyotte , t'as vu j'ai mis plein de smileys ! )

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer