Formule 1 NSR ou Scaleauto période 86/90


Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 octobre 2023 à 23h24


Sur ma piste nous voudrions essayer des F1 plus performantes que les Fly... dans la période années 86/90 .. NSR ou SCALEAUTO choix difficile ? . Vos avis sont les bienvenus sur la fiabilité, la performance sortie de boite, et la facilité à les conduire sur une piste bois .. petite photo de la piste

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 octobre 2023 à 23h46


Salut!

Alors d'abord, sache que j'adore ta piste!

Le tracé, 3 voies en bois par David, aucune ligne droite, c'est fluide … bref, c'est une des plus belles, selon moi

Ensuite, pour le choix des voitures, je dirais NSR Formula 86/89 sans hésiter une seule fraction de seconde. Ça roule pratiquement à la perfection dès la sortie de boîte.

Message modifié le vendredi 6 octobre 2023 à 23h47 par LittleBen

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 7 octobre 2023 à 09h35


Waouh ! Cette piste, elle est incroyable! C'est qu'il n'y a pratiquement que des courbes!

Je n'ai essayé aucune des 2 marques (ca ne devrait pas tarder)
On attend donc ton retour quelque soit la marque retenu. Peut être un mélange des 2 marques?
Bon amusement
Marc

Message

McQueen145
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 octobre 2023 à 09h14


Hello,
même si je suis hors sujet pour ne pas pouvoir répondre pour le choix qui concerne les F1 , alors je me permet de dire que cette piste est Très belle , MAGNIFIQUE.........

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 octobre 2023 à 18h40


Alors
Les scaleauto sont bien. Pas de pb de couronne , moteur souple mais les pneus sont a changer sur ta piste bois et les vis d'origine du support t'oblige a changer le support moteur si tu veux monter des vis métriques car les vis d'origine ont un corps très gros
Attention au serrage des vis de jantes. Le puit de vis se foire vite

Les Nsr sont bien. Les pneus rouge ou équivalent noir marchent bien sur piste bois. La couronne n'est pas fiable. Une slot it bronze sera meilleur. Le moteur est violent et a xpeu de frein. Kit suspension est efficace sur piste plate si tu mets sur les plot AR. Guide a vis et long a l'avant recommandé (passe plus vite en virage). Pneus avant trop gros a tourner

J'aime bien les 2. Niveau perf elles sont très proche mais ne se conduisent pas de la même manière

J'espère t'avoir apporté quelques réponses. Pour la piste moi je suis plutôt scaleauto ou carrera ... Désolé on peut pas tout le temps être en accord avec tout le monde

Sébastien

Message modifié le mardi 10 octobre 2023 à 18h58 par speedy

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 octobre 2023 à 14h00


J'ai craqué , une NSR au tarif pas cadeau , mais disponible chez l'en de nos revendeurs bien connu. C 'est plutôt pas mal, stock, juste une vérification des serrages et un poil d 'huile et une cinquantaine de tours pour roder les pneus ... c'est pas loin du record de la piste .Manque juste un poil de lest ( y 'a un peu de place)pour l 'exploser . Bilan Content .. Les copains sont partis aussi en acheter ce matin... Bonne journée pour le dealer !!!

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 11 octobre 2023 à 15h10


Vivement ton retour d'expérience!

J'en profite pour parler de la place dispo dans une si petite carrosserie:
Est ce que l'un d'entre vous à monté une puce Davic?
Marc

Surveiller Imprimer