Ford MKIV NSR Filipinetti par Sp Collectable

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 19h16

Pas besoin de longues palabres, les photos parlent d'elles même. Miammm
Je n'ai trouvé aucun défaut. La finition est impeccable.

sharan397
Visiteur

Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 20h16

j adore elle est superbe felicitation

Message modifié le vendredi 24 septembre 2010 à 20h17 par sharan397

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 20h28

Je viens de trouver un petit défaut. Les étoiles sur les jantes sont rouges d'un coté et bleus de l'autre.

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 20h49

Je pense que sur l'originale cela devait être comme ça pour les différencier car ces papillons tripales ne se serrent pas dans le même sens sur les roues de gauches et de droites. Si si c'est vrai. C'est pour éviter qu'ils ne se désserrent en roulant

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 22h26

STF a écrit :

Je pense que sur l'originale cela devait être comme ça pour les différencier car ces papillons tripales ne se serrent pas dans le même sens sur les roues de gauches et de droites. Si si c'est vrai. C'est pour éviter qu'ils ne se désserrent en roulant

A+ Patrick

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 22h44

STF a écrit :

......c'est le même délire sur la version USA Gulf : mais c'est juste un choix de NSR puisque la MKIV Gulf est fictive (le bleu et le rouge du drapeau US, quoi). J'ai toujours trouvé étrange cette histoire de papillons bleus et rouges
Enfin, ça va bien à la livrée Filipinetti, même si en bleu de chaque coté, ça serait plus joli!

.

Gloire au cochon.

Mon circuit :

Message modifié le vendredi 24 septembre 2010 à 22h46 par Drix

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 01h28

Ok cool en fait L'explication du droite gauche parait super logique pour l epoque.

Death-Racer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 02h45

Ouai ouai sa fessait même sa encore juste qu'aux Formules 1 de 2002. :0

A bientôt.
Loïc

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]

Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...

Surveiller Imprimer