Harley a écrit : Commele dit RS simplement ... jolie ! Mais pourquoi cette diffèrence de couleur pour les papillons des roues un coté bleu et un coté rouge
Comme le dit philippe c'etait pour differentier le cote gauche du droit au niveau des pneumatique !!!!
Bon bein alors .... j'vais m'peindre les mimines  Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 06h44
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 06h56
jolie Solsoft ta MkIV . Sobre . Et les papillons de couleurs différentes = excellent et historique . Auteur Message Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 08h23
tres jolie comme ça ! bravo ! beau boulot ! j'aime bien dans cette couleur ...  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message bob_cramer Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 1.155
Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 11h14
Pour les papillons de couleurs différentes, je pense (dites moi si je me trompe) que plutôt que de distinguer les pneumatiques qui ne sont pas solidaire de l'écrou de roue, c'est pour distinguer les papillons coté droit des papillons coté gauche eux mêmes. Et cela parce que pour éviter un desserage des roues a cause de la force d'inertie, il devait y avoir un coté de la voiture avec des filetages pas à droite et l'autre coté avec des filetages pas à gauche.
C'est la même chose sur un simple vélo ou la pédale droite a un pas normal alors que la gauche a un pas inversé. Bob Cramer (fan de Davic) Auteur Message Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 12h00
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 13h17
| logan03 a écrit : | comme d'hab quoi !!!! c'est pas bô, c'est à vomir , t'as 2 mains gauche et tu sais rien faire !!!!!!

et le moteur ? ça dis quoi en perf ?
pour les perfs mon youyou, c'est du nsr, sa roule bien moin nerveuse que la clio ou la mosler mais bien plus agreable en terme de tenu et de pilotage ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 15h00
| solsoft a écrit : | pour les perfs mon youyou, c'est du nsr, sa roule bien moin nerveuse que la clio ou la mosler mais bien plus agreable en terme de tenu et de pilotage
et tu restes dans les perf de la clio sur ta rape à Fromage ? 
c'est clair que de toute façon j'en aurais une, j'attend juste autre chose que le jaune  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 15h02
| logan03 a écrit : | solsoft a écrit : pour les perfs mon youyou, c'est du nsr, sa roule bien moin nerveuse que la clio ou la mosler mais bien plus agreable en terme de tenu et de pilotage
et tu restes dans les perf de la clio sur ta rape à Fromage ? 
c'est clair que de toute façon j'en aurais une, j'attend juste autre chose que le jaune
si tu veux t'en prend une blanche et je t'en fait une version youyou !!!!!
pour les perfs sur ma piste sa tourne tres tres proche de la mosler moins de 20 centième et encore sans trop forcer ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 15h20
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message jm2Rn Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/04/2006 Messages : 1.336
Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 22h59
Citation :Pour les papillons de couleurs différentes, je pense (dites moi si je me trompe) que plutôt que de distinguer les pneumatiques qui ne sont pas solidaire de l'écrou de roue, c'est pour distinguer les papillons coté droit des papillons coté gauche eux mêmes. Et cela parce que pour éviter un desserage des roues a cause de la force d'inertie, il devait y avoir un coté de la voiture avec des filetages pas à droite et l'autre coté avec des filetages pas à gauche.
C'est la même chose sur un simple vélo ou la pédale droite a un pas normal alors que la gauche a un pas inversé.
J'adore quand tout est limpide comme ça. L'Histoire se même à la petite histoire, la mécanique devient poésie et Bob, toujours à l'attaque, sur le grand braquet. [url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url] [url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url] Auteur Message conceptcar Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007 Messages : 1.025 Piste : slot it fly scaleauto scalex nsr Nombres de voitures : 6 ans
Voir plus
Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 08h20
bonjour solsoft
simple est sympa la deco à peinne sortie si tôt peint  plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante... Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.531 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 10h32
J'aime bien ,comme deja dit,sobre et dans l'esprit. J'ai même l'impression qu'une deuxieme ne va pas tarder pour le fiston... http://slotingap.xooit.com/index.php
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|