FORD MKIV NSR BY SOLSOFT / N°67 / 78 /23

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 18h43

Recuperé en kit aupres de david adslot ce week end j'ai réalisé cette petite ford pour me faire plaisir et avoir une deco perso hier soir

voila c'est tous !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le lundi 28 juillet 2008 à 19h17 par SOLSOFT

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 19h56

Livrée sobre et jolie : bravo

@+
Fred

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 20h18

superbe
ben moi la mienne toute neuve acheté le 20 juilllet et moteur même pas rodé qu'il est grillé les boules

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 21h00

Simplement ... jolie !

RS

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 21h59

Commele dit RS simplement ... jolie ! Mais pourquoi cette diffèrence de couleur pour les papillons des roues un coté bleu et un coté rouge

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 22h09

Harley a écrit :
Commele dit RS simplement ... jolie ! Mais pourquoi cette diffèrence de couleur pour les papillons des roues un coté bleu et un coté rouge

c'était pour différencier les train de pneus pendant les courses selon ce que j'ai compris

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 22h25

Harley a écrit :

Comme le dit philippe c'etait pour differentier le cote gauche du droit au niveau des pneumatique !!!!

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 22h27

solsoft a écrit :
Harley a écrit : Commele dit RS simplement ... jolie ! Mais pourquoi cette diffèrence de couleur pour les papillons des roues un coté bleu et un coté rouge

Comme le dit philippe c'etait pour differentier le cote gauche du droit au niveau des pneumatique !!!!

Bon bein alors .... j'vais m'peindre les mimines

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 06h44

comme d'hab quoi !!!!
c'est pas bô, c'est à vomir , t'as 2 mains gauche et tu sais rien faire !!!!!!

et le moteur ? ça dis quoi en perf ?

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 06h56

jolie Solsoft ta MkIV . Sobre . Et les papillons de couleurs différentes = excellent et historique .

Grosbig

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 08h23

tres jolie comme ça ! bravo ! beau boulot ! j'aime bien dans cette couleur ...

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 11h14

Pour les papillons de couleurs différentes, je pense (dites moi si je me trompe) que plutôt que de distinguer les pneumatiques qui ne sont pas solidaire de l'écrou de roue, c'est pour distinguer les papillons coté droit des papillons coté gauche eux mêmes.
Et cela parce que pour éviter un desserage des roues a cause de la force d'inertie, il devait y avoir un coté de la voiture avec des filetages pas à droite et l'autre coté avec des filetages pas à gauche.

C'est la même chose sur un simple vélo ou la pédale droite a un pas normal alors que la gauche a un pas inversé.

Bob Cramer (fan de Davic)

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 12h00

Super belle déco !!

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 13h17

logan03 a écrit :
comme d'hab quoi !!!!
c'est pas bô, c'est à vomir , t'as 2 mains gauche et tu sais rien faire !!!!!!

et le moteur ? ça dis quoi en perf ?

pour les perfs mon youyou, c'est du nsr, sa roule bien moin nerveuse que la clio ou la mosler mais bien plus agreable en terme de tenu et de pilotage

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 15h00

solsoft a écrit :

pour les perfs mon youyou, c'est du nsr, sa roule bien moin nerveuse que la clio ou la mosler mais bien plus agreable en terme de tenu et de pilotage

et tu restes dans les perf de la clio sur ta rape à Fromage ?

c'est clair que de toute façon j'en aurais une, j'attend juste autre chose que le jaune

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 15h02

logan03 a écrit :
solsoft a écrit :

et tu restes dans les perf de la clio sur ta rape à Fromage ?

c'est clair que de toute façon j'en aurais une, j'attend juste autre chose que le jaune

si tu veux t'en prend une blanche et je t'en fait une version youyou !!!!!

pour les perfs sur ma piste sa tourne tres tres proche de la mosler moins de 20 centième et encore sans trop forcer

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 15h20

....m'ouais faut vraiment que j'investisse et que je mettes à la barbouille, surtout qu'j'ai des potes qu'y s'debrouille

.
.

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 22h59

Citation :

Pour les papillons de couleurs différentes, je pense (dites moi si je me trompe) que plutôt que de distinguer les pneumatiques qui ne sont pas solidaire de l'écrou de roue, c'est pour distinguer les papillons coté droit des papillons coté gauche eux mêmes.
Et cela parce que pour éviter un desserage des roues a cause de la force d'inertie, il devait y avoir un coté de la voiture avec des filetages pas à droite et l'autre coté avec des filetages pas à gauche.

C'est la même chose sur un simple vélo ou la pédale droite a un pas normal alors que la gauche a un pas inversé.

J'adore quand tout est limpide comme ça. L'Histoire se même à la petite histoire, la mécanique devient poésie et Bob, toujours à l'attaque, sur le grand braquet.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 08h20

bonjour
solsoft

simple est sympa la deco
à peinne sortie si tôt peint

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 10h32

J'aime bien ,comme deja dit,sobre et dans l'esprit. J'ai même l'impression qu'une deuxieme ne va pas tarder pour le fiston...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Surveiller Imprimer