Ford MK II Nsr

biboudu16
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 28 octobre 2011 à 18h04

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 28 octobre 2011 à 19h33

biboudu16 a écrit :

...ça, c'est du post!! :~

Allez, des commentaires, de l'explication!!

Là, j'en déduis rien, à part que ....

....le chauve souris!

.

Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

Message modifié le vendredi 28 octobre 2011 à 19h40 par Drix

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 09h51

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

biboudu16
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 17h33

[quote=Drix] biboudu16 a écrit :

...ça, c'est du post!! :~

Allez, des commentaires, de l'explication!!

Là, j'en déduis rien, à part que ....

Rien a dire de spécial lol, je m'attendais a une bonne voiture, mais elle ne marche pas tant que sa, un peu dessus pour le prix

Bibou

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 17h52

bein il te reste plus qu'a la préparer :

rodage moteur et lestage ...

après cela tu auras une très très bonne voiture

biboudu16
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 20h33

Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.

Bibou

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 22h27

biboudu16 a écrit :

Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.

Mais pourquoi?????
Les pneus NSR d'origine de cette Ford sont très bons : bien meilleurs que les G4! Ils deviendront excellents quand ils seront bien rodés!
L'astuce sur ces pneus NSR est d'arriver à ne plus voir les rainures! Une fois slicks, tu peux ranger tes P6 et tes G4 au placard!

.

biboudu16
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 30 octobre 2011 à 19h56

Drix a écrit :

biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.

Mais pourquoi?????
Les pneus NSR d'origine de cette Ford sont très bons : bien meilleurs que les G4! Ils deviendront excellents quand ils seront bien rodés!
L'astuce sur ces pneus NSR est d'arriver à ne plus voir les rainures! Une fois slicks, tu peux ranger tes P6 et tes G4 au placard!

Oki. Merci de l'info

Bibou

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 octobre 2011 à 21h11

biboudu16 a écrit :

Drix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.

Mais pourquoi?????

Oki. Merci de l'info

100% d'accord avec Drix, un NSR sans rainures = grosse tuerie de P6 et tout le toutime

biboudu16
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 07h43

Harley a écrit :

biboudu16 a écrit : Drix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.

Mais pourquoi?????

Oki. Merci de l'info
100% d'accord avec Drix, un NSR sans rainures = grosse tuerie de P6 et tout le toutime

Ok Merci bien Harley

Bibou

zebulon
Visiteur

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 08h16

Drix a écrit :

biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.

Mais pourquoi?????

Surtout sur du carrera......Cette auto tient le haut des classement en endurance classique individuelle en club.........

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 09h48

Harley a écrit :

biboudu16 a écrit : Drix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.

Mais pourquoi?????

Oki. Merci de l'info

et en NSR sur Carrera je préfère les SG au UG trop tendre. Il est vrai que sur une série d'UG les pneus se sont usés en moins de 50 tours avec plein de bouloche sur la piste. Sinon cette voiture bien préparé marche super fort.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

biboudu16
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 17h21

cousinhub88 a écrit :

Harley a écrit : biboudu16 a écrit : Drix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.

Mais pourquoi?????

Oki. Merci de l'info

et en NSR sur Carrera je préfère les SG au UG trop tendre. Il est vrai que sur une série d'UG les pneus se sont usés en moins de 50 tours avec plein de bouloche sur la piste. Sinon cette voiture bien préparé marche super fort.

C'est quoi SG et UG cousinhub88

Merci Zebulon

Bibou

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 17h33

biboudu16 a écrit :

Merci Zebulon

Supergrip et Ultragrip!
Les pneus d'origine montés sur les NSR sont des Supergrip.

.

biboudu16
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 19h04

Drix a écrit :

biboudu16 a écrit :

Merci Zebulon

Supergrip et Ultragrip!
Les pneus d'origine montés sur les NSR sont des Supergrip.

Merci bien Drix

Bibou

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 19h40

-Desserre le support moteur et bloque les vis pour ne pas les perdre avec du durcisseur pour ongle
-Ne mets pas de lest
-Mets une bande de double face ultra plat sur le plat des jantes arrières pour maintenir tes pneus NSR en place
-Vérifie que ton train arrière est libre avec peu de jeu latéral
-Dévisse tes vis de carrosserie. Mets une goutte de durcisseur sur la vis (pour pas la perdre) , remets la vis en place et règle ta carrosserie par rapport à ton châssis de façon a décoller la carrosserie de 2mm par rapport a ton châssis.
-Fait le tour de ton moteur avec un scotch armé pour le maintenir en place car les supports moteur NSR prenne du jeu dans le temps et la voiture donne des coups de raquette en sortie de virage si tu ne fais pas ca

Normalement avec ca elle roule pas mal!

Il y a d'autre truc a faire mais ca c'est les petits secrets que l'on garde sous le coude

Sébastien

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 21h33

speedy a écrit :

-Desserre le support moteur et bloque les vis pour ne pas les perdre avec du durcisseur pour ongle
-Ne mets pas de lest
-Mets une bande de double face ultra plat sur le plat des jantes arrières pour maintenir tes pneus NSR en place
-Dévisse tes vis de carrosserie. Mets une goutte de durcisseur sur la vis (pour pas la perdre) , remets la vis en place et règle ta carrosserie par rapport à ton châssis de façon a décoller la carrosserie de 2mm par rapport a ton châssis.
-Fait le tour de ton moteur avec un scotch armé pour le maintenir en place car les supports moteur NSR prenne du jeu dans le temps et la voiture donne des coups de raquette en sortie de virage si tu ne fais pas ca

Il y a d'autre truc a faire mais ca c'est les petits secrets que l'on garde sous le coude

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

biboudu16
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 11h53

speedy a écrit :

-Ne mets pas de lest

Oki merci bien je testerais sa et je donnerais des nouvelles, je te remercie beaucoup.
Oui c'est normal de garder des secrets :P

Bibou

Surveiller Imprimer