Salut Kangle !!!
depuis hier j'ai en ma possession la nouvelle Murcielago et sans prépa, elle tourne largement aussi bien que la Ford GT...4gr de plus mais elle a des voies plus larges et elle est aussi basse...

et elle est vraiment tres belle.....!
Galardo
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 18h12
Salut Kangle !!!
depuis hier j'ai en ma possession la nouvelle Murcielago et sans prépa, elle tourne largement aussi bien que la Ford GT...4gr de plus mais elle a des voies plus larges et elle est aussi basse...

Galardo
all4tabs
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/12/2008
Piste : Mustang Shelby GT 500 KR
Nombres de voitures : décembre 2008
Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 18h35
Galardo a écrit :Salut Kangle !!!
Mais ça ne vaut pas une Ford Gt ![]()
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
teamnico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/05/2009
Piste : Nsr, Avant slot, Ninco
Nombres de voitures : Depuis 2007
Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 19h02
kangle, je serais toi, j'en prendrai une de chaque. C'est bientôt noël. 
teamnico, le sloteur déjanté.
all4tabs
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/12/2008
Piste : Mustang Shelby GT 500 KR
Nombres de voitures : décembre 2008
Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 19h23
teamnico a écrit :kangle, je serais toi, j'en prendrai une de chaque. C'est bientôt noël.
Il n'est pas trop tard pour la lettre au père noël
![]()
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
charaudsloteur
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/11/2009
Nombres de voitures : je commence
Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 18h47
la ford gt est super belle
![]()
SRLM
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2009
Piste : carrera
Nombres de voitures : 200
Date du message : jeudi 10 février 2011 à 20h56
tiloup40 a écrit :Gomme a écrit : Timide a écrit : Et si tu attendais cette ford GT :
Ninco 50533 Ford GT 'Medley'En plus d'être une bonne voiture, cette future GT Ninco aux couleurs "Medley" est esthétiquement belle ...
+1 donc pour la Ford GT Ninco
A+
Bonsoir à tous
je recherche justement cette déco pour une GT3 au 1/24
Est ce que NInco à sortie la sienne ?
Merci
Rejoignez nous sur www.srlm.fr !!!!
Date du message : vendredi 11 février 2011 à 13h26
prend une mosler nsr tu seras ravi

jean-paul
grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 11 février 2011 à 13h40
Lamborghini et Ford GT sont deux très très bonnes autos dès la sortie de boite et il leur en faut peu pour être hyper performantes .
La Mosler Ninco est plus ...." délicate" à équilibrer à mon goût .
Par contre un efois préparée , elle marche très fort aussi mais elle est moins " aboutie" que les deux précédentes en sortie de boite / direct en piste
Perso je roule au club sur du Carrera avec la Ford et la Murcielago , les deux marchent de façon équivalente , et surtout sont extrêmement sécurisantes car elles pardonnent beaucoup , surtout à une " pince" comme moi .
Elles sont incassables , ont une bonne gueule en piste et permettent réellement d'arsouiller sans crainte et en attaquant comme un boeuf.
La Mosler NSR qui défraya la chronique à sa sortie est certes une très bonne auto mais elle est moche comme une merde et je reste sincèrement persuadé qu'une GT Ninco bien préparée permet d'aller gratter une NSR sans gros soucis mais ça n'engage que moi bien entendu .
Certains diront que les pièces Prorace Ninco sont d'une qualité douteuse , je m'oppose à ça car je n'ai jamais eu aucun problême sur ce type de matériel alors que la qualité chez NSR laisse un peu à désirer ces derniers temps , j'ai repris des couronnes à la limes par exemple tellement elles étaient pourraves .
Donc la " facilité" me fait te dire que la Ford GT Ninco est la voie de la sagesse rapport qualité / prix imbattable .....Après chacun son truc comme on dit .
Pour quelque chose de plus pointu et en s'appliquant sur la manière de piloter , les NSR sont évidemment parfaites , il suffit de lire un peu les essais par ci par là pour s'en rendre compte .
Grosbig