FORD GT 40 ROADSTER LM1965

le-mans
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 25 février 2010 à 21h06

de retour enfi n
ou en es tu dbr9 as tu monté tes voitures
moi rien de plus
modification de l'ordi , nouvelle tour , plantage ( )
puis le ski et plantage du bonhomme ()
enfin tout est d'aplomb maintenant le bonhomme et l'ordi on va pouvoir continuer et rattrapper le retour surtout que la chevron va arriver

La Perfection n'existe pas seules existent les améliorations

[URL=http://img196.imageshack.us/i/2053gtferrari2025020gt2.jpg/][IMG]http://img196.imageshack.us/img196/9946/2053gtferrari2025020gt2.th.jpg[/IMG][/URL]

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 25 février 2010 à 22h47

j'ai reçu ma ford et ma dino nart la semaine derniere et pas le temps d'y toucher avant un bon mois en attendant les kit s'accumulent) reçu dernierement 2 lola top slot une mk3 et mk3b,une aston db4GTZ psk,un TZ2 psk devrait arriver dans les jours qui viennent et j'ai fais réserver une breadvan grise MMK que je prendrai en meme temps que la chevron,j'essaye quand j'ai un peu de temps de refaire les moules pour mon T bucket,tu vois j'ai du pain sur la planche mais avant faut finir les travaux chez belle maman

grand adepte du "do it yourself"

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 11h25

dbr9 a écrit :

j'ai reçu ma ford et ma dino nart la semaine derniere et pas le temps d'y toucher avant un bon mois en attendant les kit s'accumulent) reçu dernierement 2 lola top slot une mk3 et mk3b,une aston db4GTZ psk,un TZ2 psk devrait arriver dans les jours qui viennent et j'ai fais réserver une breadvan grise MMK que je prendrai en meme temps que la chevron,j'essaye quand j'ai un peu de temps de refaire les moules pour mon T bucket,tu vois j'ai du pain sur la planche mais avant faut finir les travaux chez belle maman

peux tu nous mettre quelques photos des kit que tu a recu

la precision conduit à l excellence

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 13h14

haaaa, y en à qui ne croient que ce qu'ils voient j'avais oublié d'ajouter à la liste une lotus 30 beardog,une typeE ghostmodels,une typeE roadster hardtop ocar et une 250 SWB (hé voi encore une 4ieme)de GMC,manque que la TZ2 qui est quelque part entre le japon et Bénodet

ai je satisfait ta curiosité
je referai un poste pour mes résines 2010 quand je me remettrai plus sérieusement dessus :)ça va exciter le Drix ça encore

Message modifié le vendredi 26 février 2010 à 13h19 par dbr9

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 15h10

dbr9 a écrit :

haaaa, y en à qui ne croient que ce qu'ils voient j'avais oublié d'ajouter à la liste une lotus 30 beardog,une typeE ghostmodels,une typeE roadster hardtop ocar et une 250 SWB (hé voi encore une 4ieme)de GMC,manque que la TZ2 qui est quelque part entre le japon et Bénodet

ai je satisfait ta curiosité
je referai un poste pour mes résines 2010 quand je me remettrai plus sérieusement dessus :)ça va exciter le Drix ça encore

mon propos n'était surtout pas de mettre ta parole en doute mais j'adore voir les kit brut. par contre le kit jag ocar tu l'as trouvé ou?. va sur mon poste pour voir la matra lm

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 18h08

je plaisantais ,la jag je l'ai trouvé sur l'abeille.de avec une autre customisée style DTM que j'ai oublié de prendre en photo,je ne suis pas trop matra, mais j'avoue que celle ci est bien jolie et je la surveille régulierement sur l'abeille avec quelques autres de ses kit d'ailleurs il à un site internet et c'est marrant,il est en anglais,les payement sont en $ et il habite en France ,à croire que la clientelle française ne l'interresse pas trop

eden13800
Fabricant

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 22h14

Est ce que la belle Maman va t offrir une resine pour les travaux

Vive le sport proto

Il y a des gens qui aiment mieux rester dans leurs défauts que de se donner la peine de les corriger
http://www.gmc-slotcars.com

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 27 février 2010 à 00h58

tiens ma cache! benevolat à 100%

eden13800
Fabricant

Voir plus

Date du message : samedi 27 février 2010 à 15h40

pas gentil ca

Vive le sport proto

Il y a des gens qui aiment mieux rester dans leurs défauts que de se donner la peine de les corriger
http://www.gmc-slotcars.com

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 27 février 2010 à 16h45

dbr9 a écrit :

je plaisantais ,la jag je l'ai trouvé sur l'abeille.de avec une autre customisée style DTM que j'ai oublié de prendre en photo,je ne suis pas trop matra, mais j'avoue que celle ci est bien jolie et je la surveille régulierement sur l'abeille avec quelques autres de ses kit d'ailleurs il à un site internet et c'est marrant,il est en anglais,les payement sont en $ et il habite en France ,à croire que la clientelle française ne l'interresse pas trop

ou alors on peut penser à de la mag...le.

Surveiller Imprimer