Bonjour à tous
j'ai un circuit carrera Digital 132 et j'aimerais faire ma premiere digitalisation sur une voiture de renommé La ford GT 40
Me conseillez vous la NSR ou la Slot It
Roukmoot
Bargeots
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 09h43
Bonjour à tous
j'ai un circuit carrera Digital 132 et j'aimerais faire ma premiere digitalisation sur une voiture de renommé La ford GT 40
Me conseillez vous la NSR ou la Slot It
Roukmoot
cedh
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/08/2013
Piste : slot it
Nombres de voitures : 2009
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 14h00
Roukmoot a écrit :Bonjour à tous
j'ai un circuit carrera Digital 132 et j'aimerais faire ma premiere digitalisation sur une voiture de renommé La ford GT 40Me conseillez vous la NSR ou la Slot It
J ai deux slot it, elles sont top. Ça n a rien a voir avec du carrera...
Je n ai pas de nsr donc je ne peux pas comparer 
Cédric
Roukmoot
Bargeots
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 14h32
cedh a écrit :Roukmoot a écrit : Bonjour à tous
j'ai un circuit carrera Digital 132 et j'aimerais faire ma premiere digitalisation sur une voiture de renommé La ford GT 40Me conseillez vous la NSR ou la Slot It
J ai deux slot it, elles sont top. Ça n a rien a voir avec du carrera...
Je n ai pas de nsr donc je ne peux pas comparer
je suis novice peux tu me dire la difference avec du carrera? j aimerais commencé a preparer ma premiere voiture digitalisation - enlever l'aimant etc ...
Roukmoot
SilverSloteur
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/06/2008
Piste : GhostTrax
Nombres de voitures : arfff
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 14h37
Roukmoot a écrit :j aimerais commencé a preparer ma premiere voiture digitalisation - enlever l'aimant etc ...
Pour le retrait de l'aimant, quelle que soit la marque (NSR ou Slot.It) ça roule très bien sans et sans avoir à se prendre la tête.
Par contre faire rentrer la puce carrera, ça va être chaud si tu veux garder un habitacle.
Déjà une puce Davic qui est pourtant d'une taille fort raisonnable c'est chaud, alors une Carrera....
---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/
cedh
Bargeots
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 14h37
Ne t en fait pas je n ai pas plus d expérience que toi.
Quand tu pilotes une voiture carrera tu sens la voiture qui est un peu lourde à piloter ( pataude) et le moteur est un peu à la traine ( quoi que mes dernières sont beaucoup plus performantes) , alors que ces voitures le moteur est plus puissant et tu sens la voiture plus agile....
cedh
Bargeots
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 14h39
La puce carrera rentre dans la slot it sans avoir à sacrifier l intérieur .
Mais ce n est pas une généralité
Si tu veux une photo
Cédric
Roukmoot
Bargeots
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 14h48
cedh a écrit :La puce carrera rentre dans la slot it sans avoir à sacrifier l intérieur .
Mais ce n est pas une généralitéSi tu veux une photo
oui je veux bien cedh et quelle puce utilise tu dans une slot it
Roukmoot
cedh
Bargeots
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 15h14
Roukmoot a écrit :cedh a écrit : La puce carrera rentre dans la slot it sans avoir à sacrifier l intérieur .
Mais ce n est pas une généralitéSi tu veux une photo
oui je veux bien cedh et quelle puce utilise tu dans une slot it
pour la gulf c est la grosse puce classique qui gère les phares..
mais pour la seconde je sens bien une puce type ktm ( sans les phares) mais avec la led décalée ( http://www.carrera-toys.com/fr/assortiment/digital-132/accessoires/digitaldecoder-ktm-154/)
Cédric
cedh
Bargeots
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 15h19

sur ebay ou autre t as des vendeur qui te vendent les embouts a clipper si tu n es pas sure de tes 1er soudures en direct sur la puce.
cedric
Roukmoot
Bargeots
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 20h15
cedh a écrit :sur ebay ou autre t as des vendeur qui te vendent les embouts a clipper si tu n es pas sure de tes 1er soudures en direct sur la puce.
Merci pour ces photos tu préfère la Ford gulf ou la black perso j adore d aspect la black
Roukmoot
galette03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/10/2009
Piste : porsche
Nombres de voitures : Depuis pas longtemps finalement
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 20h20
Je me permet d'enter dans la discussion pour dire que les voitures noire sur nos pistes........noire........ pour la visibilité c pas top.
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
cedh
Bargeots
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 20h29
Roukmoot a écrit :cedh a écrit : sur ebay ou autre t as des vendeur qui te vendent les embouts a clipper si tu n es pas sure de tes 1er soudures en direct sur la puce.
Merci pour ces photos tu préfère la Ford gulf ou la black perso j adore d aspect la black
J ai un faible pour la gulf
Cédric
cedh
Bargeots
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 20h40
galette03 a écrit :Je me permet d'enter dans la discussion pour dire que les voitures noire sur nos pistes........noire........ pour la visibilité c pas top.
La couleur aigaye nos piste, j ai une merco dtm rose, en carrera c est un veaux, mais c est ma voiture fantôme et on la voit de loin
Cedric
davhc95
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/10/2012
Piste : OscarOring
Nombres de voitures : 10
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 20h41
Salut,
Pour avoir les 2 marques, je préfère NSR car j'ai de meilleurs sensations de conduite.
A+
David de Vémars
Roule sur D132
Roukmoot
Bargeots
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 20h56
galette03 a écrit :Je me permet d'enter dans la discussion pour dire que les voitures noire sur nos pistes........noire........ pour la visibilité c pas top.
Je n y avais pas pensé !!!
Roukmoot
nolan
Lord of the ring
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 21h13
jamais essayé la NSR, donc je ne peu comparer, mais la Slot-it, j'en ais une et c'est une "VRAIE BOMBE" avec une excellente tenue de route..c'est une Bête cette auto....j'espère pouvoir essayer la NSR car je compte avoir plusieurs GT40..j'adore cet auto.. 
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]
Viraufrin
Visiteur
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 21h15
Roukmoot a écrit :galette03 a écrit : Je me permet d'enter dans la discussion pour dire que les voitures noire sur nos pistes........noire........ pour la visibilité c pas top.
Je n y avais pas pensé !!!
Le problème est que la "GT 40" noire est en fait une MK II, victorieuse au 24H du Mans en 1966...
Voilà ce que c'est de vouloir de la reproduction de modèles réels ! 
nolan
Lord of the ring
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 21h24
reste la solution de peindre ta piste en gris clair 
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]
pedro13
Sloteur Fou
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 22h04
Perso, j'ai les deux, et je préfère la gt 40 de slot it( déjà, je préfère la gt40 à la gt mkII au 1/1) . La finition est plus aboutie et c'est une bombe. La nsr, c'est une bombe encore plus facile donc performante, mais moins bien finie: elle est faite que pour l'arsouille
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 22h17
moi pour faire rouler mes voitures noires, j'ai peint la piste en gris.
Evidemment, pour les voitures grises....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes