shenina a écrit :salut a tous!
bon voila ma petite derniere
mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout la regler...je leste l'avant car a l'acceleration elle deslot et l'arriere dans les virage se balade beaucoup et je ne transmet pas la puissance au sol.....
deuxieme chose..pour la megane j'ai trouver un truc pour eviter de racheter des guide ect...c'est de couper a l'endroi ou il y a le trait rouge
sans couper la partie qui rentre dans la fente (enfin peut-etre) comme sa ma voiture auras un meilleure appui sur le guide car l'epaisseur du guide aura disparu....avant de le faire je voulais avoir votre avis....
merci
GT 40 : vire les pneus avant pour des plus fins . Vire les arrières pour des moins hauts ( NSR , Slot It , Ninco ou n'importe quoi d'autre)et + efficaces que les fly d'origine qui vont maintenant te servir à faire des tas de pneus de bord de piste ( à moins que tu ne les brules car c'est , en gros , tout ce qu'ils méritent ...)et tu lui colles 5 grammes dans le nez juste derrière le guide . Verifie que ta couronne et tes pneus arrières ne frottent pas après les ailes et le support moteur aussi , c'est un grand classique de chez Fly et sur la GT40 c'est catastrophique .....au besoin tu limes un peu et tu mets une entretoise .
Tu peux aussi lui mettre un guide Ninco à ressort .
Sinon , achètes une GT 40 Scalex et tu vas voir ça va aller déjà nettement mieux !!
Grosbig , grand admirateur de la GT40 Fly ......