Ford GT 40 CARRERA 1/24


Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 14h54


cupyrov a écrit :

ce serait bien de confronter (amicalement ) ceux qui disent que ces pneus savonnent.
C'est sûr que si vous en fait depuis si longtemps sans problème, je ne vois pas sur quoi sont fondées les critiques.
Merci Zen33 de réagir.

Cupyrov

Tu sais que sur un forum (n’importe lequel pas spécial slot) on dit tout et sont contraire, il y a toujours Pierre qui dit que s’est de la Merde et Paul dit que s’est génial et d’autre qui sont mitigé

Tout sa pour te dire que tu ne trouveras pas l’unanimité sur n’importe quel sujet à toi de te faire une opinion qui sera la tienne et pas celle du voisin

Pour les pneus Or …….. Moi et moi même dit que sa marche très bien sur du Carrera libre a toi de me croire, mais pour se qui me connaissent depuis longtemps je ne dit pas que des conneries

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 16h24


allez comme promis voici mes carreras.

j'avais un soucis dans les r1 avec cette auto qui avai un mal fou a tourner, je viens d'installer le nouveau bras et guide carrera. ils ont remplacer les tiges metalliques par des fils, ce qui permet eu guide tourner plus facilement, l'auto est transfigurer, pour ceux que cela interresse voici la ref :
85244 Drop Arm Guide Assembly c/w Guide / Braids & wiring
un acaht que je ne regrette pas au vue de ce que cela apporte en confort.....
pour les pneus je reste d'origine, rodé et traité, ca suffit au vue de la taille de ma piste.
j'adors cette voiture. d'ailleur la nouvelle aston me plait beaucoup aussi prochain achat c'est sur.
et voici 2 plus vieilles :

je les ais eu dans leur coffret d'origine sur ebay, ca fais toujours un stock de rails au cas ou, et puis les autos sont assez sympa dans leur styles

voila pour mes devut au 1/24. je pense que j'aurai donc l'aston et la 575 quand l'occas et le budget le permettrons

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 18h02


sympa coyotte, j'encourage tous ceux qui on du 1/24 de poster leurs photos.
les corvettes sont particulièrement belles.

j'ai l'aston, elle est super belle.

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Message modifié le samedi 9 janvier 2010 à 18h03 par cupyrov

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 19h00


elle va bien l'aston aussi ? jfais un post pour la autoart 1/24 911 gt3....

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 21h08


en fait je l'ai acheté cet après midi, je la teste ce soir et te donne mes impressions.
cool que tu participes Coyotte ;)

Zen33 je compte bien les tester ces pneus Orthman, de toute façon je n'ai pas bcp de choix.
Je n'ai jamais pensé que tu disais des conneries, et pareil pour ceux qui disent 'savonner' ils ont certainement des raisons de le dire.

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Message modifié le samedi 9 janvier 2010 à 21h23 par cupyrov

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 21h35


Salut
Voici quelques 1/24 vintage, mais je ne vais pas résister encore longtemps à ces nouvelles Carrera

A+ bruno

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 21h39


question déco, je ne connais pas toutes les marques, mais elles sont exceptionnels.
En 1/24 la déco est nettement plus détaillée.(chez carrera)

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Message

benj286
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 janvier 2010 à 11h52


J'ai une GT 40 1/24 carrera digit, celle ci marche tres bien 5 mn, puis ensuite elle a des coupures, comme ci elle avait un probleme d'alim. Je l'arrette, j'attends 5 mn, et elle remarche tres bien jusqu'a ce qu'elle recommence?? Je l'ais ouvert et n'ais rien constate! Quelqu'un a deja rencontre le pb??
Merci.;

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2010 à 21h29


Nouvelle livrée de la ford GT 40

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 11h13


Ayé j'ai craqué pour la bleu ciel

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 18h48


Coyote

Elles valent quoi la Mercedes et l'Auto-Union ? Tu crois que sur du Ninco (sans R1) elles trouveraient leur place ?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 20h42


franchement, attends les nouvelles versions. a mon avis sur du ninco sans r1 ca doit passer, elles sont pas tres larges. en revanche les moteurs sont tres tres poussif, il faut vraiment de la place ou bcp de volts pour les lancer, et ca freine rien, mais rien du tout. perso, je m'en suis separé parceque ma piste est reelement trop petite pour ces moteurs. alors que les nouvelles 1/24 freinent beaucoup mieux, le moteur est aussi plus vivant. apres si c'est pour une grande piste pourquoi pas.

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 20h57


coyote33 a écrit :

franchement, attends les nouvelles versions. a mon avis sur du ninco sans r1 ca doit passer, elles sont pas tres larges. en revanche les moteurs sont tres tres poussif, il faut vraiment de la place ou bcp de volts pour les lancer, et ca freine rien, mais rien du tout. perso, je m'en suis separé parceque ma piste est reelement trop petite pour ces moteurs. alors que les nouvelles 1/24 freinent beaucoup mieux, le moteur est aussi plus vivant. apres si c'est pour une grande piste pourquoi pas.

Merci Coyote c'est sympa d'avoir répondu et excuse-moi de t'avoir chambré ailleurs C'était pour tu auras compris.

Si je les achète ce sera juste pour le fun et surtout parce qu'elles me plaisent beaucoup depuis des lustres. Deux lignes droites de 4 m environ entre les murs du couloir, deux virages relevés à chaque extrémité et roulez mes vieilles !!
Ca je peux chez moi.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 21h00


oui ben si tu fais un oval ca peut le faire surtout avec virage relevé. puis bon 4m ca commence a le faire, j'ai que 2m30 moi apres je sais pas si ca vaut pas le coup de voir les nouvelles, a priori ils ameliorent la finition, a moins que tu tombe sur une bonne occaz

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message modifié le jeudi 29 avril 2010 à 21h01 par coyote33

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 21h16


coyote33 a écrit :

oui ben si tu fais un oval ca peut le faire surtout avec virage relevé. puis bon 4m ca commence a le faire, j'ai que 2m30 moi apres je sais pas si ca vaut pas le coup de voir les nouvelles, a priori ils ameliorent la finition, a moins que tu tombe sur une bonne occaz

Oui mais toi c'est du fixe et c'est bien beau.
Je verrais bien, nouvelles ou anciennes de toute façon pour tourner sur un ovale c'est moins délicat, non ? Enfin si ça freine pas. Par contre si le moteur est poussif je peux le remplacer.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 21h32


mouais........meffis toi quand meme, sur ces modeles tu vas etre obliger de charcuter pour remplacer le moteur, a moins d'arriver a trouver un moteur exclusiv recent a mettre a la place, mais ca court pas les boutiques perso j'ai preferer ne pas bricoler ces belles, ca me faisais mal. mais bon je pense effectivement que sur un oval ca devrais le faire et puis si ta besoin tu le dis, j'ai un trnasfo exclusiv 18V, je te l'enverrais avec grand plaisir

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 22h22


coyote33 a écrit :

mouais........meffis toi quand meme, sur ces modeles tu vas etre obliger de charcuter pour remplacer le moteur, a moins d'arriver a trouver un moteur exclusiv recent a mettre a la place, mais ca court pas les boutiques perso j'ai preferer ne pas bricoler ces belles, ca me faisais mal. mais bon je pense effectivement que sur un oval ca devrais le faire et puis si ta besoin tu le dis, j'ai un trnasfo exclusiv 18V, je te l'enverrais avec grand plaisir

Merci j'apprécie toujours ta gentillesse (ça c'est pour la politesse et parce que tu es modo ) Mais ça se branche sur un Ninco ? (ouais je sais pas malin le Pat)

Surveiller Imprimer