ford gt 40

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2008 à 19h25

apres avoir pas mal investi (y compris sur ce forum) dans des voitures je consacre mon temps et mon argent à la construction d'une piste fixe roulable.............
malgrés tout une seule voiture (en réalité au moins une bonne vingtaine) me tente encore beaucoup ,la ford gt 40 .................
quelle marque choisir selon vous (circuit a venir en scalex sport digital)
pas de compèt juste le plaisir de faire tourner avec ma fille ( 5 ans ) ou mon beau frère
( 6 ans d'age mental........ nan j'déconne lolo....... 7 ans !!!) de jolies voitures
merci de vos réponses

merci papa noel !!!!!

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2008 à 19h48

Moi j'ai les Scalex et les Fly. Ils ont 2 comportements différents. Une petite préférence pour la Scalex.

Carrera = le coté obscure

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2008 à 20h00

fly, on change l'axe arreire pour un slot-it et gazzzz

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 8 avril 2008 à 20h13

la Scalex est une très belle petite auto relativement juste en formes comparativement à la Fly à mon goût .
Tu connais mon aversion pour Fly , en tous cas pour leurs productions récentes , la GT 40 en fait partie ....
Mais ......une GT40 Fly bien préparée avec des jantes adaptables et des pneus convenables peut devenir une redoutable auto de course .
De plus la Fly est plus simple à préparer que la Scalex car elle a plus de place disponible .
Il n'empêche qu'une Gt 40 Scalex un peu améliorée marche superbement .
Les miennes en tous cas marchent vachement bien .
A toi de voir .

Grosbig

slot05
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2008 à 21h03

Et bien pour moi j'attend avec impatience de pouvoir m'offrir la scalex, bon ma derniere slot france est encore coincée là .

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2008 à 21h50

Moi j'ai 3 gt 40 de chez scalex , la seule preparation que j'ai faite c'est d'enlever le ressort de rappel du guide ainsi que d'augmenter le debattement du guide en evidant la fenêtre du chassis et maintenant sur du bois c'est du bonheur mais sur piste ninco bof bof

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2008 à 22h03

Hello bon moi j'ai les deux et le résultat c'est que la scalex et un vrai rail et la Fly ne peut suivre la cadeuse et la scalex n'a aucune préparation spéciale la Fly a un guide slot-it gris des p zero grip devant et rien n'y fait mais par contre la Fly est redoutable de tenue de route et tiens la dragée haute a une Nissan R390 de chez slot-it hé hé pour la forme de la voiture scalex et plus juste dans les formes mais moins jolie que la fly vla
en bref achete les deux elles sont superbes
J'ai une piste ninco et ca va très bien
a + Yvan

Message modifié le mardi 8 avril 2008 à 22h04 par porche385

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 16h38

Moi aussi j'hésite mais je pense que je vais partir sur une scalex

Bon slot!

Allez ragno

chalumeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 17h04

La scalex a un guide bleu de merde, à part ça ce sont deux très bonne voitures.

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 17h11

Oui mais comme sur beaucoup de scalex il ya le guide bleu, moi y va nickel

Bon slot

chalumeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 17h26

Si le guide bleu te va, alors pas de soucis.

C'est gênant surtout quand la voiture tape souvent en butée de al course du guide, cad sur une piste avec peu de grip et des courbes serrées...

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 18h41

Non moi c'est surtout les guides de revell qui sont merdiques je trouve!

Bon slot!

grosbig
Visiteur

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 21h22

pour les guides bleus Scalex , il faut ouvrir l'auto , faire sauter le ressort de rappel au neutre et mettre des treses dignes de ce nom . Ensuite c'est tout bon .

Grosbig

Surveiller Imprimer