Ford capri RS turbo - FLY


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Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : samedi 9 septembre 2006 à 18h44


Bonsoir,

Je suis a la recherche d'une amélioration technique pour une Capri.

J'ai a un soucis avec l'axe arrière.

il est un brin court et donc les roues se décollent et se tirent...
J'ai essayé de les recentré au collage, dommage, ça marche pas dans le temps.
Cette voiture a une acceleration a faire se barer une roue

Existe t'il un autre axe, ou d'autre roues ?
Ou même des Jantes qui irais bien ?
Merci

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : samedi 9 septembre 2006 à 20h48


Eurock a écrit :

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'une amélioration technique pour une Capri.

J'ai a un soucis avec l'axe arrière.

il est un brin court et donc les roues se décollent et se tirent...
J'ai essayé de les recentré au collage, dommage, ça marche pas dans le temps.
Cette voiture a une acceleration a faire se barer une roue

Existe t'il un autre axe, ou d'autre roues ?
Ou même des Jantes qui irais bien ?
Merci

montes du 3.32 slot it en axe , il existe en différente longueur . Même chose chez NSR .

Grosbig

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

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Date du message : samedi 9 septembre 2006 à 22h54


Eurock a écrit :

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'une amélioration technique pour une Capri.

J'ai a un soucis avec l'axe arrière.

il est un brin court et donc les roues se décollent et se tirent...
J'ai essayé de les recentré au collage, dommage, ça marche pas dans le temps.
Cette voiture a une acceleration a faire se barer une roue

Existe t'il un autre axe, ou d'autre roues ?
Ou même des Jantes qui irais bien ?
Merci

Le mieux est de mettre de la jante alu, avec une vis de serrage...et ça ne bouge plus !

A près, il faut coller les pneus dessus, et là, ça peut durer longtemps

Sinon, si tu veux garder tes jantes, tu peux faire une entaille en perpendiculaire avec une scie à métaux à l'endroit ou vient la jante (surtout pas avec une pince coupante), et tu recolles ta jantes dessus

Message modifié le samedi 9 septembre 2006 à 22h56 par SlotteurZ

Message

Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 14h49


SlotteurZ a écrit :

Le mieux est de mettre de la jante alu, avec une vis de serrage...et ça ne bouge plus !

A près, il faut coller les pneus dessus, et là, ça peut durer longtemps

Quelle est la jante alu la plus adapté sans changer l'axe ?

merci

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

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