FOLM. FORUM DU SLOT

Audi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2025 à 02h12

Bonjour à tous, je viens de voir une affiche sur une manifestation du 27au28septembre salle polyvalente de CLAIRA.
Est-ce bien CLAIRA dans le 66 ( les PO) si oui est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées de ce club car je n'habite pas très loin
Merci à tous
Cordialement
Luc

Message modifié le mercredi 3 septembre 2025 à 20h51 par vroumm

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2025 à 06h10

Il s'agit bien de Claira dans le 66
A ma connaissance, il n'y a pas de club : cette manifestation est co-organisée par Siffert, membre de FOLM et de FSF, qui vit à Claira
Tu peux donc facilement le contacter via les 2 forum

@+
Fred

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2025 à 08h33

PLANET FOLM n'est pas un club mais une association (de la région Parisienne) qui a elle aussi son propre forum.
Beaucoup d'entre nous sont inscrit sur les deux forums.
Cette association organise tous les ans une manifestation avec l'aide d'un de ses membres.
Cette année c'est à Claira et pour la cinquième fois, le thème est le Paris Dakar.

Le titre de ton message n'est pas tout a fait approprié. FOLM n'est pas plus que FSF le "VRAI" forum du slot. C'est un forum de slot ami (et il y en a d'autres).

Pour toutes les précisions sur cette manifestation, tu peux aller voir là:

https://forum-folm.fr/viewtopic.php?t=401

Tu seras le bienvenu tout au long du week-end.

Bob Cramer (fan de Davic)

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2025 à 09h46

Hello
Effectivement je suis co organisateur avec François le boss de Folm via son association Planet Folm .
Les copainns Fred et Bob t'ont tout dit , on t'accueillera avec plaisir si tu veux participer .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer