Salut,
Que vaut cette nouvelle Fly ?
Quelqu'un l'a ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Fly slot Lola T70
Fly slot Lola T70
wil
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/10/2008
Piste : Carrera
Date du message : mardi 27 novembre 2012 à 23h27
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 10h55
C'est peut etre une " nouveauté " en Flyslot, en Fly ça doit bien faire une dizaine d'année qu'elle est sortie !!!!
En Fly classic c'est une bonne voiture 
Drix
Visiteur
Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 10h59
C2R17 a écrit :C'est peut etre une " nouveauté " en Flyslot, en Fly ça doit bien faire une dizaine d'année qu'elle est sortie !!!!
Je pense que Wil voulait en savoir plus sur la -je crois- nouvelle mécanique de cette nouvelle Lola. Il me semble que comme la 512CL et la 917K, elle a un nouveau châssis et une nouvelle mécanique. A vérifier, donc!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 11h23
Voici une vue de dessous d'une Lola T70 MK3b de Fly Car Models

Et voici une photo du chassis des rééditions par Flyslot: On voit que le moteur est en ligne par rapport à l'axe maintenant,
alors que auparavant le moteur était transversal par rapport à l'axe. Je ne sais pas si ça change les choses en revanche.
Tout ce que je sais, c'est que ce sont des modèles "éco" bien moins finis que les anciennes Fly.

D'ailleurs, on voit que sur la seconde photo les détails du moteur / boite de vitesse / pont ont malheureusement disparus ! 
Les Lola Fly Car Models sont mes autos préférés, je dois en avoir pas loin d'une vingtaine....
Fly Lover 
Fly Lover
Message modifié le mercredi 28 novembre 2012 à 11h26 par Flocivic
wil
Lord of the ring
Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 13h03
Drix a écrit :C2R17 a écrit : C'est peut etre une " nouveauté " en Flyslot, en Fly ça doit bien faire une dizaine d'année qu'elle est sortie !!!!
Je pense que Wil voulait en savoir plus sur la -je crois- nouvelle mécanique de cette nouvelle Lola. Il me semble que comme la 512CL et la 917K, elle a un nouveau châssis et une nouvelle mécanique. A vérifier, donc!
C'est bien cela, sur sp collectable, ils mettent ´nouvelle mécanique ´, d'où ma question.
wil
Lord of the ring
Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 13h06
Flocivic a écrit :As tu la Fly slot, à part la finition, que cela vaut par rapport aux autres ?Voici une vue de dessous d'une Lola T70 MK3b de Fly Car Models
Et voici une photo du chassis des rééditions par Flyslot: On voit que le moteur est en ligne par rapport à l'axe maintenant,
alors que auparavant le moteur était transversal par rapport à l'axe. Je ne sais pas si ça change les choses en revanche.
Tout ce que je sais, c'est que ce sont des modèles "éco" bien moins finis que les anciennes Fly.
D'ailleurs, on voit que sur la seconde photo les détails du moteur / boite de vitesse / pont ont malheureusement disparus !
Les Lola Fly Car Models sont mes autos préférés, je dois en avoir pas loin d'une vingtaine....
Fly Lover
Chez Fly, je n'ai que des Porsches 917 k.
Marcohendrix
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/05/2012
Nombres de voitures : Depuis fin avril 2012...
Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 17h57
A part le moteur en ligne, le reste est du gros plastique qui tâche.
Aucune pièce en métal.
Je possède d'autres Fly, mais je ne pense pas que l'on puisse comparer : des Renault 5, des Porsche 917, des Porsche carrera 6.
Mon avis : je la trouve plus difficile à faire rouler rapidement que la Ferrari 512 sortie il y a quelques semaines chez Flyslot, et plus difficile à conduire que mes Fly, sur lesquelles je ne fais qu'un rodage, sans plomb.
Très légère sur l'avant. Pas mal de sorties de route en début de virage.
Des pneus pas super (limite comparable à des pneus qui ont passés des hivers sans rouler...).
Je n'ai pas trouvé les pneus qui pourraient aller dessus. Je n'ai pas vraiment cherché non plus.
En gros, sur le modèle que j'ai plus de boulot que sur la Ferrari 512 : rodage, pneus NSR, pas de plomb de mémoire et une voiture pas bruyante.
Pour la Lola, c'est plus dur, je ne trouve pas le bon dosage.
Je l'ai prise car je voulais une Lola à moins de 70 euros !
Je la garde donc pour arsouiller à 10 volts avec des copains pas gros rouleurs.
Donc au final, pas mon meilleur achat de l'année, mais encore une fois, c'est selon moi le sacrifice à faire pour avoir une Lola sans ruiner.
Message modifié le mercredi 28 novembre 2012 à 18h02 par Marcohendrix
wil
Lord of the ring