Et elles sorteent quand ces PIONEER ??????????????????
elle me plaise beaucoup
mais comme je n ai pas tout compris car l anglais et moi ca au moins 10 ................
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Marques
- Fly menacé?????
Fly menacé?????
BBJOLY
Visiteur
Date du message : dimanche 10 mai 2009 à 17h59
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!
berteen
Lord of the ring
Date du message : dimanche 10 mai 2009 à 22h56
il faut attendre mi mai pour avoir plus d'infos grace à un site dédié (19 mai si je me souviens bien)
ensuite , apparement distribution via plusieurs plateformes dans le monde (4 ?) après commandes
directes sur le site si j'ai bien capté ????!!!!!
en tout cas à suivre surtout si les prix supposées sont au rendez vous !!!!........... environ 36 € ![]()
merci papa noel !!!!!
BBJOLY
Visiteur
Date du message : lundi 11 mai 2009 à 18h43
A ouaip a ce prix la je prend les 2 c est sur ..............
DVD
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 13 mai 2009 à 15h45
elle ont l'air d'etre bien
pour les fly,, j'en avait 125 ,,,dont des coffrets qui semblent rare,, mais je les ait echanger contre des resines et des scalex tout simplement parseque je fait plus des "lemans" et que ca fesait plaisir a mon pote BBjoly,,,au moins avec luis,, elles vont rouler ,,lol,,,,,,
![]()
BBJOLY
Visiteur
Date du message : mercredi 13 mai 2009 à 19h30
merci mon pote ............................
Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 21h23
FLY PEUT ETRE RELANCE SUITE A DES ACCORDS CETTE SEMAINE AVEC UN MYSTERIEUX FINANCIER
une relance sur de nouvel base il me semble...........................
affaire a suivre
sp-collectable.com
CMR2
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 21h53
fs83 a écrit :FLY PEUT ETRE RELANCE SUITE A DES ACCORDS CETTE SEMAINE AVEC UN MYSTERIEUX FINANCIER
affaire a suivre
Bonne nouvelle ça
![]()
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 22h07
Le prix va peut être redescendre au prix des dernières Ninco (on peux rêver un!)
Sébastien
tiloup40
Visiteur
Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 22h30
fs83 a écrit :FLY PEUT ETRE RELANCE SUITE A DES ACCORDS CETTE SEMAINE AVEC UN MYSTERIEUX FINANCIER
affaire a suivre
Peut-être une bonne nouvelle ... ![]()
Mais quelles sont les sources ? Rumeurs internet ou infos de l'importateur français ?
A+
Drix
Visiteur
Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 23h06
Justement, j'ai tenté de passer un coup de fil cet après-midi à Cocktail Distribution qui distribue Fly.
Le gars m'a dit qu'il n'était pas au courant des difficultés de Fly mais qu'ils avaient du mal à en trouver (peut-être font ils affaire avec un autre intermédiaire, et non pas Fly eux-même, je sais pas!).
Il m'a assuré que Cocktail continuait bien à distribuer Fly!!!
...........en même temps, quand je vois les Fly chez mon revendeur local fourni par Cocktail, c'est pas toujours du très récent, alors il y a un laps de temps énorme avant qu'ils soient vraiment en rupture d'approvisionnement.
........pour l'éventuelle reprise de Fly, ça serait bien, en effet!!! Ca sent la délocalisation, mais bon!
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 23h33
dernieres nouvelles du jour dixi pendleslot racing:
DERNIÈRES NOUVELLES
L'annonce que nous avions attendue ainsi longtemps pour, les voitures FLY seront bientôt avec nous encore sous les nouveaux noms de marque de Flyslot et Madness
Nous sommes heureux d'annoncer que la restructuration de la FLY CAR MODEL et de gigaoctet de GB TRACK RACING est maintenant complète et la nouvelle compagnie est prête à commencer le prochain chapitre de l'histoire illustre de FLY. La nouvelle compagnie maintient la connaissance et l'expérience de Fly CAR MODELet a l'intention de produire des cadences de production très petites à partir de leurs bases en Espagne et en Chine
grand adepte du "do it yourself"
Drix
Visiteur
Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 23h42
dbr9 a écrit :dernieres nouvelles du jour dixi pendleslot racing:
DERNIÈRES NOUVELLES
L'annonce que nous avions attendue ainsi longtemps pour, les voitures FLY seront bientôt avec nous encore sous les nouveaux noms de marque de Flyslot et MadnessNous sommes heureux d'annoncer que la restructuration de la FLY CAR MODEL et de gigaoctet de GB TRACK RACING est maintenant complète et la nouvelle compagnie est prête à commencer le prochain chapitre de l'histoire illustre de FLY. La nouvelle compagnie maintient la connaissance et l'expérience de Fly CAR MODELet a l'intention de produire des cadences de production très petites à partir de leurs bases en Espagne et en Chine
En v'là une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
tiloup40
Visiteur
Date du message : samedi 27 juin 2009 à 01h47
Salut,
Effectivement une bonne nouvelle, Pendle Slot étant un gros revendeur en Angleterre on peut penser que leur source est fiable ...
Traduction un peu moins "automatique" de ce qu'ils disent :
L'annonce que nous attendions depuis si longtemps : Fly Cars revient bientôt sous deux nouvelles appellations Flyslot et Madness
Nous sommes heureux d'annoncer que la restructuration de FLY CAR MODEL et GB RACING TRACK est maintenant terminée et la nouvelle société est prête pour le prochain chapitre de l'histoire de la marque FLY. La nouvelle société bénéficiera des connaissances et de l'expérience de Fly Car Model et a l'intention de produire de très petites séries depuis leurs sites en Espagne et en Chine.
Cela semble vouloir dire qu'ils fabriqueront de nouvelles voitures en petites séries (et ça va donner quoi niveau prix ?) et que la fabrication des anciens modèles ne continuera pas (donc plus de pièces détachées ?).
Et comme les petits copains ... ils fabriqueront en Chine. Ceux sont les anciens salariés espagnols qui doivent être contents !
![]()
A+
BBJOLY
Visiteur
Date du message : samedi 27 juin 2009 à 08h37
m enfin c est toujours mieux que rien ...................
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : samedi 27 juin 2009 à 09h24
Annoncé au programme

Sébastien
BBJOLY
Visiteur
Date du message : samedi 27 juin 2009 à 09h59
quelques belles autos quand meme....
320I
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/06/2009
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : samedi 27 juin 2009 à 11h05
he les gars j aime bien les fly moi j espere quand meme pouvoir en acquerir d autres
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
F5JFS
Visiteur
Date du message : samedi 27 juin 2009 à 22h38
Joli coup de pub de la part de FLY dont l'annonce de l'arrêt de sa production a fait beaucoup parler
comme à chaque fois d'ailleurs...
73 QRO et bon slot à tous
!
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 28 juin 2009 à 11h16
F5JFS a écrit :Joli coup de pub de la part de FLY dont l'annonce de l'arrêt de sa production a fait beaucoup parler
![]()
![]()
comme à chaque fois d'ailleurs...
73 QRO et bon slot à tous
!
A croire qu'il s'agissait également d'une manœuvre pour débaucher, déposer le bilan, repartir de zéro et fabriquer en Chine. Ils devaient être en difficulté malgré tout.
cgone
Bargeots
Date du message : dimanche 28 juin 2009 à 16h25
tiloup40 a écrit :Cela semble vouloir dire qu'ils fabriqueront de nouvelles voitures en petites séries
A+
Ouai donc pas de changements quoi. On est habitué aux petites séries à la Fly déclinées en 50 décorations différentes... ![]()