| grosbig a écrit : mais les gars .....il y a des coffrets dispos chez certains revendeurs et à prix "normal" !
C'est pour ça que je ne comprend pas ces enchères ( ça fait le 3àme qui passe les 200€ ) En plus , enchérir avant les dernières heures , c'est stupide ; ça fait grimper les enchères !!! A moins qu'à chaque fois , il y ai une complicité ...
possible, car il n'est pas bien compliqué de tricher, certain(e)s n'hésitent pas, j'avais repéré un vendeur qui ne s'en privait pas. en revanche, je ne suis pas sûr de l'efficacité de la dite triche, et puis un jour je suis tombé sur un ebayeur un peu nerveux, qui pensait que j'avais triché alors que çà n'était pas le cas, et qui m'a menacé en me racontant qu'il faisait partie d'un groupe de surveillants d'ebay...du grand n'importe quoi, bref, vos remarques sont pertinentes, je ne comprends pas non plus, tout çà pour une gt40 à laquelle il manque des morceaux, franchement...   http://www.proto-slot-kit.com
Auteur Message fs83 Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2007 Messages : 4.090 Piste : MB
Voir plus
Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 13h22
CHRISCitation :visionné le cd aussi.je n'ai pas l'hbitude de critiquer mais bof bof pas terrible, pardonnez moi. le "making of" est succint, les images sales, le reste du cd sans grand intérêt... quand au modèle fly, ils ont encore choisi la facilité en présentant la version de la voiture filmeuse la moins interessante, et fausse en plus si j'en juge par les photos de l'excellent ouvrage "a french kiss with the death": les caméras avant ne sont pas posées sur le capot mais le capot est retiré et les caméras fixées beaucoup plus bas, le tour de pare brise est au moins 30cm plus en arrière...bref, à conserver dans l'unique but d'effectuer une plus value croustillante sur la revente
tant a quand meme un stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur Message Chris Fabricant 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/01/2006 Messages : 1.096
Voir plus
Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 16h29
| fs83 a écrit : | |
tant a quand meme un stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas du tout, l'acheteur s'est désisté, et j'ai du remettre l'objet en vente!  http://www.proto-slot-kit.com
Auteur Message fs83 Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2007 Messages : 4.090 Piste : MB
Voir plus
Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 17h17
tu l'as pas vendu au second encherisseur? Auteur Message Chris Fabricant 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/01/2006 Messages : 1.096
Voir plus
Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 23h11
| fs83 a écrit : | | tu l'as pas vendu au second encherisseur?
je lui ai proposé mais pas de réponse...par expérience je sais qu'il est très rare que le 2eme enchérisseur profite de l'offre de la seconde chance. je suppose que l'excitation des enchères passées, l'achat devient beaucoup moins intéressant, avec en plus le doute que le vendeur ait deux objets ou plus en stock, ou qu'il ait fait monter l'enchère artificiellement, que sais je? quoiqu'il en soit, mon acheteur foireux m'a bien planté puisque l'objet remis en vente vient de terminer l'enchère bien moins cher que la première fois...  http://www.proto-slot-kit.com
Auteur Message Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 20h20
| porche385 a écrit : | Bon moi j'ai le film le Mans en français mais cela resemble plus à un documentaire qu'à un film a voir une fois quant meme A + Yvan
Jusqu'à aujourd'hui Grand-Prix et Le Mans sont les meilleurs films consacrés au sport auto pourtant. Je ne m'en lasse pas. Tiens, je l'ai encore regardé hier soir. Pas comme la daube de D---N avec R---Y. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 20h23
| Chris a écrit : | | fs83 a écrit : tu l'as pas vendu au second encherisseur?
je lui ai proposé mais pas de réponse...par expérience je sais qu'il est très rare que le 2eme enchérisseur profite de l'offre de la seconde chance. je suppose que l'excitation des enchères passées, l'achat devient beaucoup moins intéressant, avec en plus le doute que le vendeur ait deux objets ou plus en stock, ou qu'il ait fait monter l'enchère artificiellement, que sais je? quoiqu'il en soit, mon acheteur foireux m'a bien planté puisque l'objet remis en vente vient de terminer l'enchère bien moins cher que la première fois...
Ouais, c'est bête. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|