Xamoth a écrit :Drix a écrit : solsoft a écrit : le soucis c'est que ce n'est pas une fly classic, les jantes ne sont pas du tous adapte pour des nsr !!!
Exact!! rien ne va en UG NSR, sauf les F1 qui sont trop larges et pas jolis sur cette auto.
...........pourtant, j'ai gardé les pneus d'origine sur mes GT40 Fly : un léger ponçage des pneus, et huile de paraffine, ça me suffit largement!
sur du scalex sport?
j'ai roulé encore un peu, ce matin, après avoir mis de la paraffine sur les pneus un peu plus tot et avoir wd40-isé la piste hier soir.
et effectivement, c'etait un peu mieux.
si l'on peut garder les pneus d'origine, je pense qu'il va me falloir revoir le lestage de la bete, donc.
parce que la, ca deslote quand même plutot pas mal et l'arriere manque encore pas mal de grip...
Oui, il faut en effet un bon rodage des pneus pour que ça roule pas mal!! (et oui, je roule sur du Sport).
Pour les deslotages, cela vient des roues avant qui lèvent trop l'avant : soit tu rabotes les pneus ou tu les changes, soit tu fais comme moi, tu changes le guide (j'ai mis un vieux scalex gris des F1 des années 90).
Pour une bonne prépa de ses pneus de GT40, je conseille :
Un bon rabotage pour les rendre bien plats et mats
Un trempage dans le WD40
Paraffinage
..................je n'ai lesté aucune de mes GT40, du coup!