Fly 908 Targa Florio 1970


Message

Bambi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 septembre 2013 à 18h13


Salut à tous.

A ma connaissance Fly n'a jamais produit la numéro 36
Me trompè je
Sinon je m'en vais faire une petite suggestion à Flyslot au cas ou il saurait pas quelle nouvelle décoration sortir.

Ou si vous avez des infos, je suis preneur

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 septembre 2013 à 19h01


super marrante ces autos

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 8 septembre 2013 à 19h15


la 36 n'est pas sortie effectivement . Une autre déco de l'écurie Montjuich existe aussi .
Très belles autos que ces 908 qui étaient des monstres d'efficacité qui ont semé la terreur à leur époque .
juste pour rire , la " carrosserie" , en composite , s'enlève d'une seule pièce et pèse ....12 kilos.

de plus , ces modèles Fly étaient , avec peu de modifs , très efficaces sur nos pistes .

En tous cas je garde les miennes jalousement .

Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 21 septembre 2013 à 01h04


Ce spyder "très marrant" a inspiré la plupart des protos spyders du début des années 70: légers, compacts et aux lignes dépouillées

Ligier JS3 1971

Ferrari 312 pb 1971

Alfa Romeo 33 1971

Lola T280 1972

Chevron B19

etc ...

et même en rallye, à une époque où les "protos" étaient encore les bienvenus ....

Les Coupés Spyder Simca GC furent de véritables épouvantails en rallye (entre autres à la Ronde Cévenole où leur agileté et légèreté firent merveille) au début des années 70

Message modifié le samedi 21 septembre 2013 à 01h10 par stephmartin

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 21 septembre 2013 à 10h13


Enorme ces caisses dépourvues d'élément aéros !!

j'en ai aucune des celles là en Slot !! Grrrrr

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 21 septembre 2013 à 11h10


Coté Français , on peut rajouter les Dangel , les Grac pour les moins de 2 litres , et la Matra 650

Ce genre de forme existait sur des dizaines de voiture en championnat d'Europe de la Montagne bien avant ces Porsche comme les Abarth par exemple , je pense que l'on peut trouver des formes très proches de barquettes dès 1965- 66

En 65 déjà à la Targa Florio , Porsche avait engagé un spider 904 surnommé Kangourou

A+ bruno

Surveiller Imprimer