bonsoir a tous
je suis en train de monter ma premiere piste, j'ai souvent lu que vous fixiez vos rails avec des clous, mais je préférerait les coller, mon support et de l'agglo peint quelle colle puis-je utiliser.
Merci par avance
slts
franck
franck74
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 17h07
bonsoir a tous
je suis en train de monter ma premiere piste, j'ai souvent lu que vous fixiez vos rails avec des clous, mais je préférerait les coller, mon support et de l'agglo peint quelle colle puis-je utiliser.
Merci par avance
slts
franck
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 17h21
MOI J'UTILISE DU DOUBLE FACE !!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
franck74
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 17h27
oui mais mon plateau va se rabattre contre le mur et j'ai peur que le double face ne tienne pas le coup !
slot05
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007
Nombres de voitures : 2004
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 18h48
Malheur, pas de colle
Si demain tu veus faire un modification tu vas pleurer ta mere comme le dirais ma fille.
Selon la marque de ton circuit il existe de petit cavalier qui permet de fixer ton circuit pour ma part j'en est eu pour 10 € pour une bonne vingtaine de metre en rails scalex.
Je pense que l'investissement est rentable car ces cavaliers sont en général réutilisable
![]()
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]
terminator95
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 19h01
salut moi je lai coller avec du silicone transparent nickel et quand je change de tracer je retire le joint de silicone .
et ceci est nickel
l'aigle de la route
Staho
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006
Piste : staho@voila.fr
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 19h17
cela dépend de ta marque ! mais en général tu peut très bien fixer ta piste avec ! ![]()
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
franck74
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 20h24
merci pour vos réponses mais effectivement j'ai un scalex et là ou je vis pas moindre revendeur capable de me fournir les fixations de la meme marque voila pourquoi j'optais pour le collage d'autant que ma piste est petite 270 cm x 100 cm
en ce qui concerne le sillicone je pense que c'est une bonne idée mais sur une piste fixe, la mienne va monter et descendre 4fois par jour
Le mieux pour moi sont peut être les clous car je suis dans une pièce en température constante d'environ 20°
ps si vous avez un type de colle , je prends, je ne suis pas têtu mais ...
Teubarland
Visiteur
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 21h10
bin, moi, j'ai un scalex et j'ai coller un virage a la colle a bois !! ça a tenu d'enfer !!! mais bon, j'en ait coller qu'un !!!! donc !! a voir pour tout un circuit !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
franck74
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 21h44
mais où t'as fait prendre la colle à bois ; sous les rail sclex il y a plein de rainures ou alors tu a chargé à mort ?
kriekcrac
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/04/2007
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 09h04
Ce qu'il ne te dit pas Teubar, c'est qu'il a prit de la colle à bois parce qu'il n'avait plus de colle à papier. Il a tout mit sur les roues de ces caisses.

--- Pas plus vite qu'à fond ---
Message modifié le vendredi 7 décembre 2007 à 09h05 par kriekcrac
Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 16h39
| KRIEKCRAC a écrit : | ||
| Ce qu'il ne te dit pas Teubar, c'est qu'il a prit de la colle à bois parce qu'il n'avait plus de colle à papier. Il a tout mit sur les roues de ces caisses.
|