scalex a écrit :ben désolé, le prix de la réparation est d'environ 13 euros pour remplacement du pignon (en plus je me déplace 53km)
je décide de changer finalement le moteur aussi (autant y aller) avec aussi changement du pignon.
donc moteur 16 euros + pignon 3euros + MO 10 euros en tout 29 euros, je te demande seulement 10 euros de MO (ce qui est moins cher que les 13 euros du départ)
au final c'est moi qui suis emmerdé et c'est moi qui passe pour le truand AH NON![]()
![]()
![]()
en plus je t'ai envoyé des MP, toi tu me trucides sur la place publique, c'est le monde à l'envers![]()
![]()
![]()
![]()
bref merci pour les 10 euros et ne t'inquiètes pas je risque plus de te recontacter
je suis sur le c.. là et franchement énervé
Désolé, j'étais aussi furax que toi il y a 1 heure. Sache que cette histoire m'emmerde aussi car je n'aime pas vendre quelque chose qui ne satisfasse pas.
Comme je te dis tu n'y es pour rien. D'autre part je pensais que le pignon était vendu avec chaque moteur. C'est une erreur apparemment. Donc je fais mon mea-culpa mais comprends que croyant tout cela j'avais des raisons de me poser des questions. Non pas que tu voulais me truander mais penser que dans ce cas ce n'était plus une réparation. Peu importe le prix...
Puisque tu dois faire le déplacement chez SAG mon dédommagement sera plus élevé.

)