fini les pneus fly classic


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Did11
Bargeots

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Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 21h08


bonjour

mon problème usure des pneus Fly voir séchage et craquelage pour les remplacer c'est soit des NSR mais pas bon pour ma piste et les Fly vendus par 4 dont 2 avant inutiles

alors voila une petite modif pour mettre des ninco 20x11 !!
rectification de la jante vers l'interieur ce qui permet de ne pas changer l'aspect extèrieur de la roue et que le pneu frotte plus à l'interieur sur le chassi ( plus besoin de rondelle )et l'autre coté cela éloigne le pneu du pignon moteur .

la photo est plus parlante,en haut axe avec roues et pneus d'origine et en bas roues rectifiées et pneu Ninco, on voit la rectification en noir sur la roue droite.

A++ Did11

Mon circuit http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1119731&pgi=1#is_top

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schwartz
Lord of the ring

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Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 22h11


Salut did 11

Comment as tu procedé pour enlever le plus de plastique de la jante ?

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

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Did11
Bargeots

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Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 11h35


rectification au tour avec couteau de rectification et lime

possible en mettant la roue sur un axe et axe dans la dremel maintenue dans l'étau.

A++ Did11.

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schwartz
Lord of the ring

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Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 12h17


fred

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

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speedy
Visiteur


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 12h59


Autre solution : Monter des pneus BRM en short 25 spécial pour Fly classic (5€ les 4 chez un revendeur haut Savoyard) . Ils sont meilleur après rodage que les NSR ultra grip sur ma piste bois et mon scalex sport et surtout comparé au NSR ils tournent rond!

Message modifié le vendredi 19 septembre 2008 à 13h01 par speedy

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defray
Lord of the ring

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Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 23h10


Did11 a écrit :

possible en mettant la roue sur un axe et axe dans la dremel maintenue dans l'étau.

A++ Did11.

ok,ça c´est si on a pas de tour.....

mais si l´on a pas de couteau de rectification........on fait avec quoi!!??

en tous cas,elle me plait bien cette bricole

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

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Matt
Fabricant

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Date du message : mardi 14 octobre 2008 à 16h19


Ba oui , parce la rectif qu'avec le doigt ça fait mal !!!

********************************
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

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HAPPYTRIGGER
Visiteur


Date du message : mardi 14 octobre 2008 à 16h43


Bonjour Did111
Quand tu rectifies une roue,à quelle vitesse tournes-tu pour éviter que la roue ne se déforme soit sous l'effet de la chaleur,soit en raison de la pression exercée par l'outil?
Merci

Président Maréchal Docteur (à vie!)

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Did11
Bargeots

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Date du message : mardi 14 octobre 2008 à 21h27


Bonjour

je ne sais pas quelle vitesse mais pas de chauffe et la pression cela dépend de l'affutage de l'outil et je pense que l'outil il est possible de le faire, sufisant pour des roues en plastique

Je calcul pour pour fabriquer un porte outils pour povoir travailler correctement avec la dremet quand ça sera au point je vous mettrai quelques photos.

A++ did11

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