| C'est vrai que dans la ligne droite ça rendait les choses tendues... Mais elle apportait un ptit truc. M'enfin, c'est les voitures qui vont être contente!
du coup, l'arriver en haut de la colline est tendue maintenant  Auteur Message Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 13h37
Bon, tu as mis tes murets de stand etc...????? j'ai hatte de voir ce que ça donne! Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!! Auteur Message Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 13h39
| Nico a écrit : | | Bon, tu as mis tes murets de stand etc...????? j'ai hatte de voir ce que ça donne!
photo cet apres midi  Auteur Message Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 14h08
Bonjour Les chicanes,saut de la mort,looping et autres croisements ça illustre bien pour moi le fossé qu'il y a entre le slot grand public orienté plutôt jeu pour enfant et le slot plus ciblé collectionneur,compétiteur ou tout simplement "adulte" et davantage destiné à un public d'initiés.Pourtant,moi aussi je me suis laissé charmer par les sirènes de la chicane et du croisement...Après deux ou trois voitures explosées j'y ai renoncé:ça va trop vite pour moi et ça casse trop le rythme.Cela dit,ça paraît tellement alléchant dans les catalogues que je trouve normal qu'on ait envie d'essayer.Je pense que les portions verglacées ou les dunes doivent certainement ajouter de la variété et de la complexité dans le pilotage. Président Maréchal Docteur (à vie!) Message modifié le lundi 6 octobre 2008 à 14h09 par HAPPYTRIGGER Auteur Message Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 18h30
| Schouss a écrit : | photo cet apres midi
Ben alors et ces photos Beaucoup plus fluide maintenant pour les chicanes mobiles tu peux mettre là bleu celle qui est dans l'angle de ton bac à sable 

Auteur Message Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 19h30
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 20h31
| Schouss a écrit : | | Nico a écrit : Bon, tu as mis tes murets de stand etc...????? j'ai hatte de voir ce que ça donne!
photo cet apres midi
tu traines !!! tu vas pas nous faire croire que tu bosses !!!!! felicitations quand meme pour ta nouvelle piste  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 20h42
| logan03 a écrit : | | Schouss a écrit : Nico a écrit : Bon, tu as mis tes murets de stand etc...????? j'ai hatte de voir ce que ça donne!
photo cet apres midi 
tu traines !!! tu vas pas nous faire croire que tu bosses !!!!! felicitations quand meme pour ta nouvelle piste
voila voila A VOIR ICI Auteur Message Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 21h24
moi je crois plutot que tu as virer la chicane afin d'avoir des temps qui se rapproche de ceux du vieux (MANOU) sur sa propre piste fluide mais etant donné ton jeune age je te conseil de voir un médecin pour quelques analyses
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|