fin d'une journée de test, encore quelques tours, soleil couchant reflechissant de beaux effets sur la carrosserie bien lustrée.......................
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fin de journée
coyote33
Visiteur
Date du message : dimanche 3 septembre 2006 à 20h21
coyote33
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cidoum
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 3 septembre 2006 à 20h53
Superbe
Alors qu'elle est la conclusion de ta journée de test? Je pense que je vais beintôt me l'achetée celle là, elle est trop belle
Cidoum - Ptit sloteur belge
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
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Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 09h29
slt , alors conclusion des tests
perso, je la trouve tres bien sauf qu'étant pas équipé d'alimentation variable ( celles commandés ne sont pas arrivées ), je la trouve molle sous 12 volts,( sacré SCX.....et leur 16 volts
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 13h01
oui c'est sur c'est un peu mou, je tourne en 15v sur l'alim ( soit 14.2v relevée sur la piste ) et c'est beaucoup mieux, les chronos sont loin d'etre ridicule, par contre le debattement du berceau ar etant trop important a mon gout, j'ai tester une solution autre que le collage, j'ai mis un peu de colle a chaud sur le chassis au niveau des support du berceau ( env 2mm ) et mis de petit morceau de mousse dense sur les butées qui sont sur la carrosserie et qui vienne justemment limité ce jeu, resultat presque plus de jeu, un tre bon comportemment et surtout un silence incraoyable, puisque le bruit n'est plus repectuter dans toute la carrosserie
juste pour infos a ceux qui trouve les moteur tres tres mou, il leur faut un gros rodage, moi j'ai appliqué la methode schouss ( cf: le post "scx en trombe" dans la rubrique voiture ) et le resultat est impression si l'on compare avec une non-rodée, je rajoute toujours un peu d'huile aux etremité des axe moteur, ca ameliore le silence de fonctionnemment aussi
au final en 15v j'obteins un chrono de 5,689 sec au tour, là ou ma sauber slot-it effectus un 5.520 en 13v, vu la difference entre les 2 je trouve l'ecart peu important, mais ma piste ne comporte pas de longue ligne droite, ceci expliquant cela
coyote33
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will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
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Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 22h36
Merci coyote pour ces info en or pour bloque le chassis ......je vais m epencher là dessus des mon prochain repos.
Il est vrai que le rodage est tres important, mais mon manque de volts (problème j'espère vite règlé si ces p....n d'alimes arrivent un jour ) est la base du fait que l'accélération a un effet de "mou".
En tous cas je trouve que le niveau de réalisation des carrosseries chez SCX en très nette progret surtout sur cette ASTON qui est MAGNIFIQUE
coyote33
Visiteur
Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 13h06
j'ai la ferrari 360, et c'est du meme acabit, la finition est superbe
coyote33
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