avec le Sport Auto du mois de juin vous avez le film LE MANS

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- film LE MANS
film LE MANS
frogw650
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2009
Nombres de voitures : 1966
Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 19h32
la precision conduit à l excellence
BRUNO
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 400
Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 20h04
Dommage qu'en 40 ans après il n'y ai pas eu un autre film dans le genre
A+ bruno
hoslotfrance
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005
Piste : joignable sur le forum ACR276
Nombres de voitures : 30 ans
Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 20h56
Ben , si ! tu as le film "michel vaillant" qui est dans le meme genre.... 
D'accord , ce sont des limandes formatées mais il y a quand meme 1 Panoz .
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/01/2010
Piste : Porsche
Nombres de voitures : Un an
Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 21h31
Je n'ai pas encore vu Le Mans (oui, je sais par où est la sortie), mais je peux vous dire que Michel Caillant, c'est une belle daube. Enfin, pour moi, c'est juste un film comme un autre, et encore.
"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).
BRUNO
Lord of the ring
Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 22h04
D'accord avec Mic-Matt, le film Michel Vaillant n'apporte rien du point de vue purement compétition automobile
Par contre à propos de Michel Vaillant la série 1967 qui est ressortie en DVD est une mine d'archives intéressantes avec de vraies images de courses d'endurance des saisons 65 et 66
On y voit les Chaparral, Porsche 904, 910, 907, les Alpine M64, A110, A210, les Ford GT 40, les Ferrari Dino, P3 P4 etc et aussi les vrais pilote, Grandsire, Graham Hill, Pesca , Bonnier, Beltoise, les Frères Bianchi , Jo Slesscher, José Rosinski , etc et même Marcel Hubert qui joue sont propre rôle
Question scénario , c'est aussi nul que le film Le Mans , mais quel document historique !!
A+ bruno
forza_alfa
Visiteur
Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 22h58
effectivement, Besson aurait pu s'abstenire sur ce coup là, car le mas du clos les yeux bandés ça m'a fait bondir...
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
frogw650
Lord of the ring
Date du message : samedi 5 juin 2010 à 09h25
BRUNO a écrit :D'accord avec Mic-Matt, le film Michel Vaillant n'apporte rien du point de vue purement compétition automobile
Par contre à propos de Michel Vaillant la série 1967 qui est ressortie en DVD est une mine d'archives intéressantes avec de vraies images de courses d'endurance des saisons 65 et 66
On y voit les Chaparral, Porsche 904, 910, 907, les Alpine M64, A110, A210, les Ford GT 40, les Ferrari Dino, P3 P4 etc et aussi les vrais pilote, Grandsire, Graham Hill, Pesca , Bonnier, Beltoise, les Frères Bianchi , Jo Slesscher, José Rosinski , etc et même Marcel Hubert qui joue sont propre rôle
Question scénario , c'est aussi nul que le film Le Mans , mais quel document historique !!
A+ bruno
tu veux parler des feuilletons en noir et blanc avec henry Gransire
moi je les ai en vhs tu peux me dire ou trouver les dvd 
BRUNO
Lord of the ring
Date du message : samedi 5 juin 2010 à 12h56
Schlesser s'écrit plutot comme cela, j'ai oublié Servoz Gavin, Roby Weber, Bondurant
Oui c'est bien ce qui était passé en feuilleton le dimanche après midi en 1967, cela avait été rediffusé à la fin des années 80
les DVD sont sortis en 2001, on les trouvait en grandes surfaces
Maintenant je ne sais pas , peut être à la Fnac , et sur le net sur Alapage, Amazone , Ebay etc
Les aventures de Michel Vaillant , LCJ Production
Il y a des bonus, interview de Grandsire, histoire de la famille Graton etc
Pour moi les épisodes les plus intéressants pour les images sont Nurburgring, Sebring et Targà Florio
A+ bruno
frogw650
Lord of the ring
Date du message : samedi 5 juin 2010 à 15h12
BRUNO a écrit :Schlesser s'écrit plutot comme cela, j'ai oublié Servoz Gavin, Roby Weber, Bondurant
Oui c'est bien ce qui était passé en feuilleton le dimanche après midi en 1967, cela avait été rediffusé à la fin des années 80
les DVD sont sortis en 2001, on les trouvait en grandes surfaces
Maintenant je ne sais pas , peut être à la Fnac , et sur le net sur Alapage, Amazone , Ebay etc
Les aventures de Michel Vaillant , LCJ Production
Il y a des bonus, interview de Grandsire, histoire de la famille Graton etc
Pour moi les épisodes les plus intéressants pour les images sont Nurburgring, Sebring et Targà Florio
A+ bruno
j'aime bien aussi quand michel va avec la berlinette rechercher la pompe à eau au garage et quand ils s'aperçoivent que les jantes se barrent alors que les goujons sont restés vissés