FIGURINES MRRC SUITE

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 13h06

HAPPYMACHINTRUC a écrit :

Alors là Drix,t'es vraiment un seigneur de me féliciter après ce que j'ai écrit dans le sujet "Un nouveau forum ce matin".

Je viens de voir ça
.........je ne ferai donc aucun commentaire, laissant l'assistance juger de la navrante bassesse de vos propos!!!!
........................ tu peux toujours nous montrer ton travail de maquettiste sur tes navions!! ça m'intéresse quand même!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 13h39

Drix a écrit :

Alors là Drix,t'es vraiment un seigneur de me féliciter après ce que j'ai écrit dans le sujet "Un nouveau forum ce matin".

Je viens de voir ça
.........je ne ferai donc aucun commentaire, laissant l'assistance juger de la navrante bassesse de vos propos!!!!
........................ tu peux toujours nous montrer ton travail de maquettiste sur tes navions!! ça m'intéresse quand même!!!!

Moi , j'aurrai pas laisser passer de tel propos

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 14h02

Drix a écrit :

C'est flatteur,mais c'est pas vraiment l'objet du forum et je voudrais pas emm...les braves gens avec des sujets qui ne les intéressent pas... Si tu insistes,je t'enverrai quelques clichés par MP.

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 14h07

Drix a écrit :
C'est flatteur,mais c'est pas vraiment l'objet du forum et je voudrais pas emm...les braves gens avec des sujets qui ne les intéressent pas...
Si tu insistes,je t'enverrai quelques clichés par MP.

Bah, tu peux faire un petit post sur papotages!!!! ..........j'ai vu pire comme sujets!
Et puis tu t'adresses je te rappelle à un pourrisseur de posts, alors m'en fous!!!

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 15h15

Excellent!!!!! Et pour les photos de tes autres réalisations non slotesques vas y!! balance (papotage divers c'est là pour ça comme dis juste avant )

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 15h36

Drix a écrit : Alors, là, votre jaunissime Seigneurie m'impressionnez!!!! Vache!!! Beau boulôt!!
...........respect!!

Très touché,snif,j'te revaudrai ça :)

Manou : T'es interdit de séjour en Bretagne!

Tu a rien a m'interdir j'irai pas la bas la preuve en photo ( j'aime pas la tempête)

[manou] Manou

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 16h27

Manou a écrit :

Tu a rien a m'interdir j'irai pas la bas la preuve en photo ( j'aime pas la tempête)

............erreur, Manou : ça, c'est pas la tempête, c'est le 15 Aout!!!!

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 16h27

Manou a écrit :

On dirait les bords de Seine par une belle matinée de printemps.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 17h29

Teubarland a écrit :

Manou a écrit : Ca lui va comme un gant

un gan ster ??? ou un gan tleman ???

Ah non !! Ne m'associe pas à ça stp. Pitié

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 18h09

Je suis aussi intéressé par le travail fait sur d'autres modèles réduits même sans guides !!

Bonne idée que d'en faire un post dédié dans une section "autres".

http://www.cigaleslotracing.fr/

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 20h39

Salut HAPPYBREIZH !!

vraiment super tes figurines

tu peux "filer" des infos au niveau de la technique et de la peinture que tu utilises merci

et pour tes avions....un plaisir des yeux
Sergio

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 09h28

Salut Happybirthday

Dis moi , j'ai acheté de la peinture pour mes figurine de la marque Citadel (utilisé généralement pour peindre les figurines de jeux de rôle) .

Ai-je fait le bon choix?

Je trouve que certaine couleurs ne couvre pas assez , mais ça rend bien quand même

Quel peinture utilise tu ?

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 10h36

Je fais le boulot que Happymachintruc ne fait pas!!!!

Voilà la technique du maître expliquée sur son autre post dédié à ses figurines :

Vous connaissez tous ces figurines qui circulent sous différentes marques depuis des années. J'ai acheté dernièrement 2 séries en "plain white", autrement dit à peindre soi-même. Malgré les années, le moulage reste excellent : les attitudes sont naturelles et les plis des vêtements tombent juste. Très peu d'ébarbage à prévoir, il faut veiller simplement à effacer les lignes de démoulage sur la "tranche" des personnages.
Côté peinture, rien de bien extraordinaire : Apprêt gris clair passé à l'aéro, peinture Humbrol additionnée de vernis satiné pour le léger lustre des vêtements, lavis sombre dans les creux et drybrush des teintes de base éclaircies au blanc. Un véritable figuriniste vous dirait que rien ne vaut les gouaches fines pour le rendu d'une figurine notamment pour le visage et les mains et il aurait raison mais il se trouve que je ne suis pas figuriniste...
N'étant pas non plus très versé en informatique, je ne suis pas certain que vous pourrez accéder aux images que j'ai placé dans un site d'hébergement (pour moi,c'est une première...). Si ça ne marche pas, j'attends les conseils éclairés des cadors de l'informatique.

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 11h30

Drix a écrit :

Je fais le boulot que Happymachintruc ne fait pas!!!!

Grand merci Drix,je viens juste de voir ce post. Je pense à toi pour un poste de grand chambellan,peut-être même de chancelier Décides-toi vite,la chance ne passe pas deux fois...

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 11h43

Matt a écrit :

Salut Happybirthday

Dis moi , j'ai acheté de la peinture pour mes figurine de la marque Citadel (utilisé généralement pour peindre les figurines de jeux de rôle) .

Ai-je fait le bon choix?

Je trouve que certaine couleurs ne couvre pas assez , mais ça rend bien quand même

Quel peinture utilise tu ?

Salut Matt Je n'ai jamais utilisé de peinture pour figurines genre Warhammer,mais quand on voit ce que certains arrivent à faire je pense qu'il s'agit de peintures tout à fait adaptées. Les peintures claires telles que le blanc ou le jaune ont un faible pouvoir couvrant,surtout si le support (ton personnage) est d'une teinte foncée.Avant d'attaquer les couleurs,passe lui une couche de blanc ou de gris clair : les teintes ressortiront bien mieux.Pour les teintes claires,il vaut mieux passer plusieurs plusieurs couches fines que de s'obstiner à étaler une couche épaisse qui empâte les détails. Je sais bien que tu n'es pas très patient mais je t'assure que passer un peu plus de temps dessus te donnera un résultat qui te surprendras :). Respires bien,prends ton temps,laisse tomber quand tu vois que ça part en vrille et reprends quand t'es de nouveau en forme. J'aimerais beaucoup voir tes bonshommes peints en Citadel Et ton plan d'eau,le silicone a séché? Qu'est-ce que ça donne? A+

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 14h35

Merci Happy c'est tout

Pour le plan d'eau , j'ai mis une couche trop épaisse de silicone alors il est resté un peu blanchatre , pour le coup comme , avec la cascade , j'appel plus ça un lac , mais un torren ...
Comme ça c'est réglé

Pour ce qui est de la peinture Citadel , le gars de la boutique ma fait une démonstration , car son peintre pro était là en train de peindre des figurines ...

Du grand art ....

Bref , je suis en train de réaliser un diorama , mais je ne metterai des photos qu'une fois fini .

Ou si vraiment tu es pressé regarde là :
http://slotboy.monforum.com/atelier-mecanique-vt821969.html

Message modifié le lundi 8 décembre 2008 à 14h36 par Matt

Darkpostal
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 18h55

à la citadel, voilà ce que ça peut donner sur une de mes fig Warhammer 40 000 (à peu près du 1/43):

et sur du 1/35 (citadel et Prince august):

avec du travail, c'est des rendus sympas !

Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 20h02

Darkpostal a écrit :

à la citadel, voilà ce que ça peut donner sur une de mes fig Warhammer 40 000 (à peu près du 1/43):

Des rendus sympa !!!! Tu m'etonne !!!!

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 08h24

ouaip ! ça le fait bien là !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 08h59

Darkpostal a écrit :

Et modeste avec ça...
Ton tankiste US,c'est niveau concours Mais il me semble qu'il lui manque le Browning dans la main droite
Prince August,c'est de l'acrylique il me semble

Surveiller Imprimer