Fiddler's Green


Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 17h42


salut

j'ai regarder la petite vidéo excellent tu as changer le tout ,avant tu était en scalextric maintenant super piste , et des voitures grand lux , bravo

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

Poussin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 18h49


Très jolie tous ca ! Ca donne vraiment envie ce BLST, quel réalisme sur les trajectoires.

.


[b]Mon site slot perso[/b] : [url=http://slotporsche.jimdo.com/]slot porsche[/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244377header.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/244377header.jpg[/IMG][/URL]

Message

Bilippe
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 22h05


Olivier75 a écrit :

vu que je roule pratiquement tout le temps tout seul, je n'ai jamais réussi à me rentrer dedans

Tu mets de la mauvaise volonté... !

à+,
Philippe.


Individuellement, on ne s'élève pas...

Message

Bilippe
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 22h08


Olivier75 a écrit :

Sinon, quand j'ai testé le circuit avec mes enfants (avant qu'ils ne retournent à leur ordinateur), on s'est parfois frôlé, parce que l'un des "pilotes" avait pris trop de retard. Mais avec des gens d'à peu près même niveau, cela ne devrait jamais arriver.

Les virages avec les voies rapprochés font plus crédibles, je trouve, ça oblige à freiner pour laisser passer, réaccélérer ensuite, etc. comme en vrai. (les enfants font du kart avec moi, donc ils savent qu'il faut laisser passer) Excellent

Trés bien vu !
De plus les voitures qui prennent la corde c'est plus crédible...

à+,
Philippe.


Individuellement, on ne s'élève pas...

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 23h39


Pourrait-on avoir une idee du prix de ce circuit tel qu'il a ete livre ? ... Car pas moyen d'avoir d'idee de tarif concrete ... Donc je tarde a me decider tant que je n'arrive pas a mettre un prix dessus

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 23h58


Bah, le prix de mon circuit n'est pas représentatif, car je l'ai acheté "clé en main" (donc, plus rien à faire : peinture, tresses, électricité). Je n'avais plus qu'une alim. au choix à installer (dans mon cas, sortie d'un rail d'alim Ninco, juste à souder aux fils déjà prêts).

Bref, "clé en main" : environ 1300 euros, livraison incluse.

Comme disait l'autre, "ça le vaut bien"

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 00h19


Merci beaucoup Olivier, c'est représentatif, l'essentiel c'était de pouvoir mettre un prix concret sur un exemple concret

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 23h28


Olivier75 a écrit :

Les virages avec les voies rapprochés font plus crédibles, je trouve, ça oblige à freiner pour laisser passer, réaccélérer ensuite, etc. comme en vrai. (les enfants font du kart avec moi, donc ils savent qu'il faut laisser passer) Voilà

Bonsoir Olivier, (je n'oublie pas la Bug...) je pense à un 3 ou 4 voies "bois " dans un futur à moyen terme, et je me posais la question d'avoir quelques courbes avec voies rapprochées...
En es-tu toujours satisfait et est-ce toujours autant agréable dans la conduite ? Merci.

Clé de 12 en avril, carburateur en péril !

Message

Bub27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 09h21


Bonjour

Super circuit, très fluide .. Par contre le croisement n est pas gênant pour les arsouilles?

L abarth 500( j adore la deco) est une vrai petite bombe, on voit vraiment la différence de vitesse par rapport aux autres sur la vidéo.

@+

Bub27

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 10h17


Salut Doc,

Perso, je suis partisan de ces voies "rapprochées", plus réalistes. Maintenant, cela dépend du goût de chacun : si tu veux tourner sur ton circuit comme sur un Scalex, Ninco, etc. alors il faut laisser les voies écartées ; par contre, si tu veux que ça fasse "comme en vrai", alors bien sûr, en voiture, si tu prends ton virage rapide et large, sauf à bien freiner : tu sors... donc, bien obligé de prendre "extér / la corde / extér".

Moi, je préfère comme ça. Après, chacun voit...

C'est sûr que, l'idéal, c'est le BLST, pour pouvoir faire l'intér, l'extér, ou suivre la trajectoire idéale.
Mais cela demande des voitures pucées... (on ne peut pas mettre une puce dans toutes les voitures !!...)

Après, comme je roule la plupart du temps tout seul, la trajectoire idéale me va bien
(encore que, sur mon tracé, c'est quand même une approximation, un "arrangement" par rapport à la réalité, afin de laisser de la place quand même à la voie 2)

Et pour répondre à Bub27... jette un oeil aux pages précédentes, j'ai déjà répondu à ça :
"Ben, pour le croisement, vu que je roule pratiquement tout le temps tout seul, je n'ai jamais réussi à me rentrer dedans
Sinon, quand j'ai testé le circuit avec mes enfants (avant qu'ils ne retournent à leur ordinateur), on s'est parfois frôlé, parce que l'un des "pilotes" avait pris trop de retard. Mais avec des gens d'à peu près même niveau, cela ne devrait jamais arriver."

Voilà

Edit : petit mot de plus, justement par rapport aux virages resserrés. Comme je roule avec mes enfants, et qu'ils font du kart avec moi, ils savent bien que c'est un peu la bagarre pour passer le premier dans le virage, mais qu'on ne joue quand même pas aux auto-tamponneuses... donc, ils savent quand passer ou laisser passer... Je pense que des adultes peuvent comprendre ça aussi

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message modifié le samedi 27 avril 2013 à 10h19 par Olivier-Fantasy

Message

mann72
Visiteur


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 15h53


avec Olivier , j'ai la meme chose a la maison , et avec Justkill qui vient a la maison , ben pour doubler ... c'est très réaliste , et bien plus amusant que les voies d'une piste plastique .

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

Bilippe
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 20h15


mann72 a écrit :

c'est très réaliste , et bien plus amusant que les voies d'une piste plastique .

Et de plus, c'est le grand intèrêt d'une piste en bois sur meusure...


Individuellement, on ne s'élève pas...

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2013 à 00h31


Je confirme par moment il faut juste fermer les yeux pour doubler lol

sa passe ou sa crash

Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 29 avril 2013 à 09h52


Ezzzzzaactement !!! mon Nico "Justkill "

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Surveiller Imprimer