fiat 124 monte carlo ....MON PREMIER ????

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 13 février 2008 à 19h39

salut les gars ,voila c'est ma premiere rencontre avec de la résine qui ne se fume pas alors comment qu'on fait
en plus demain c'est la st valentin et je veux lui offrir une belle robe alors help me please je ne suis pas fort pour la drague d'avance merci et merci aussi a pyt

je veux faire ca bien je sais j'ai commencé a lire des sujets mais c'est mieux quand c'est le sien A+ BETA

@+ BETA

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 13 février 2008 à 21h26

salut beta,

la resine,j´ai pas encore essayer.....

par contre,un truc que j´ai retenu.....

c´est qu´il faut prendre son temps!!

bon courage!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

cEdricletroll
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 13 février 2008 à 21h41

Superbe modéle, et avec un kit éclairage y'a moyen d'y voir clair.

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 17 février 2008 à 23h02

ben oui ,que faire pour commencer ,je trouve que la carroserie résine n'est pas trés lise alors je pense qu'il faut poncer mais comment et avec quoi merci les pro . faut il utiliser du mastic pour les imperfection ou tout simplement mettre une couche d'aprés
je ne connais pas du tout le support qu'est la résine
merci pour votre aide sympathique et au plaisir

@+ BETA

cEdricletroll
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 18 février 2008 à 22h18

Pour ma résine je suis au 600 à l'eau pour dégrossir, apprét, ponçage, apprét ponçage, aprés je vais refaire les détails bouchés par l'apprét.pour les petites bulles dans la coque j'ai utilisé du mastic de finition.
Mais j'approche la coque de ma résine comme une carrosserie standard, préparation, préparation et repréparation, pour finir sur peinture.
Il faut prendre son temps (sans jeu de mots), pas vouloir s'y mettre en vitesse un soir.
C'est un plaisir avant tout.

Si ca met 6 mois, bein ça met 6 mois.

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2008 à 07h23

tu as raison ,je compte bien prendre mon temps pour c'est résine !!!! mais parfois comment evaluer le niveau de finition final
ben sinon on va s'y mettre gentilment merci pour les infos

@+ BETA

cEdricletroll
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2008 à 07h39

A priori c'est une caisse de rally si tu loupes tu pourras toujopurs faire des effet boues etc....

Surveiller Imprimer