FIA QUELLE SANCTION ?

FIA QUELLE SANCTION ?

• VOTRE AVIS 72,73%
  • PETITE SANCTION DE LA PART DE LA FIA 27,27%

Nombre de participants : 11

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 17h53

bob_cramer a écrit :

J
Ca te vrille vraiment le cerveau pour y revenir sans arret.

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Viraufrin
Visiteur

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 18h35

bob_cramer a écrit :

J'illustre simplement par un exemple ce que dit TILOUP40 qui a complètement raison sur le superbe interet de l'édition 2013 des 24 heures.

Et toi, il faut que tu glisses une peau de banane et que tu parles du FOLM.

Disons simplement que ton style me rappelle un peu trop la "pensée unique" de ce cher forum...
Ca me confirme juste que les habitudes y sont restées (hélas) les mêmes

Au passage, évitons la mauvaise foi (une autre mauvaise habitude de "là-bas") je ne vois pas le rapport
entre ton propos et celui de Tiloup40... mais je suis sûrement trop "vrillé" pour le voir

P.S. Au moins, ça vous fera un sujet de discussion sur votre forum modo (faute de mieux...)

Message modifié le lundi 24 juin 2013 à 18h47 par Viraufrin

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 19h04

Viraufrin a écrit :

bob_cramer a écrit : J'illustre simplement par un exemple ce que dit TILOUP40 qui a complètement raison sur le superbe interet de l'édition 2013 des 24 heures.

Et toi, il faut que tu glisses une peau de banane et que tu parles du FOLM.

Disons simplement que ton style me rappelle un peu trop la "pensée unique" de ce cher forum...
Ca me confirme juste que les habitudes y sont restées (hélas) les mêmes

Au passage, évitons la mauvaise foi (une autre mauvaise habitude de "là-bas") je ne vois pas le rapport
entre ton propos et celui de Tiloup40... mais je suis sûrement trop "vrillé" pour le voir

P.S. Au moins, ça vous fera un sujet de discussion sur votre forum modo (faute de mieux...)

Oui, m'enfin faut arrêter d'aller à chaque occasion taper sur Folm, c'est lassant à force!

.

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 19h05

C'est sur des réponses comme ça ou tu es incompréhensible pour beaucoup de monde.

Ou vas tu chercher cette pensée unique ???
Je pensais la même chose que Tiloup40 sur l'interet des 24h moderne par rapport aux 24h "anciens".
On est déjà 2 à etre unique dans notre pensée:p . je le dis simplement en l'illustrant par un exemple.

Et là, c'est quand même toi qui vient remettre sur le tapis des pseudos histoires auxquelles tu es le seul à apporter une importance (puisque tu y reviens toujours). J'ai même remarqué que ça avait fait rigoler Drix.

En tous cas, les modos peuvent en etre témoins, ce n'est pas moi qui ait lancé cette polémique encore une fois inutile et toujours déclenchée par le même.
Ca n'ira pas plus loin parce que je me retire des débats. Et puis je laisse le soin aux lecteurs de ce post de juger qui de toi ou moi a l'esprit le plus obtus et est tourné vers la pensée unique du règlement de compte.

Bob Cramer (fan de Davic)

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 19h10

bob_cramer a écrit :

C'est sur des réponses comme ça ou tu es incompréhensible pour beaucoup de monde.

Ou vas tu chercher cette pensée unique ???
Je pensais la même chose que Tiloup40 sur l'interet des 24h moderne par rapport aux 24h "anciens".
On est déjà 2 à etre unique dans notre pensée:p . je le dis simplement en l'illustrant par un exemple.

Et là, c'est quand même toi qui vient remettre sur le tapis des pseudos histoires auxquelles tu es le seul à apporter une importance (puisque tu y reviens toujours). J'ai même remarqué que ça avait fait rigoler Drix.

En tous cas, les modos peuvent en etre témoins, ce n'est pas moi qui ait lancé cette polémique encore une fois inutile et toujours déclenchée par le même.
Ca n'ira pas plus loin parce que je me retire des débats. Et puis je laisse le soin aux lecteurs de ce post de juger qui de toi ou moi a l'esprit le plus obtus et est tourné vers la pensée unique du règlement de compte.

D'accord avec bob... la discussion était bien partie. Le poildecutage personne est obligé de le lire.

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

helmut
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 19h54

"Disons simplement que ton style me rappelle un peu trop la "pensée unique" de ce cher forum...
Ca me confirme juste que les habitudes y sont restées (hélas) les mêmes"

ça devient psychopathologique non ?

Viraufrin
Visiteur

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 20h06

Et voilà, comme d'habitude, je suis le "vilain petit canard"

Je pourrais perdre mon temps à vous montrer de façon précise en quoi cette situation était prévisible,
voire provoquée puis relayée (comme par hasard) par quelque vertueux outragé et moqueur
mais ça n'intéressera vraiment personne d'intelligent, donc je m'abstiendrai
et je me contenterai d'apprécier le fait qu'on se retire "comme un prince" après avoir foutu la m..de

P.S. Drix, l'allusion aux modos ne concernait pas le FSF. Nous pouvons en discuter en MP si tu le souhaites.

Message modifié le lundi 24 juin 2013 à 20h09 par Viraufrin

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 20h42

Viraufrin a écrit :

P.S. Drix, l'allusion aux modos ne concernait pas le FSF. Nous pouvons en discuter en MP si tu le souhaites.

J'avais compris!

MP quand même! ;)

Ceci sera le dernier message de ce post. Désolé pour ceux qui viennent ici juste pour voir du fight ( ) mais la guéguerre FSF-FOLM, j'en ai assez et je vais finir par devoir systématiquement verrouiller les post au moindre mot de travers .....et ça serait dommage car la majorité des messages sont respectables et constructifs.

A bon entendeur . Et je salue les Folmeurs au passage!

J'invite ceux qui veulent parler du sujet initial du post à rejoindre le topic F1 2013.

.

Message modifié le lundi 24 juin 2013 à 20h56 par Drix

Surveiller Imprimer