feux stop autos


Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 12h23


Salut salut.
Quelqu'un saurit il me dire si les kit lumiere font office de feux stop (frein) ou pas.

Dans la negative quelqu un aurait il un plan de montage de ce kit.
En gros je que je veux c'est feux avant et arrieres et quand on lache les gaz les feux arrieres s'allument plus fort ?
Ou alors deux feux avant, deux arrieres et lors d'un freinage deux autres feux s'allument...

Merci

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 12h58


Armsterisme a écrit :

Salut salut.
Quelqu'un saurit il me dire si les kit lumiere font office de feux stop (frein) ou pas.

Dans la negative quelqu un aurait il un plan de montage de ce kit.
En gros je que je veux c'est feux avant et arrieres et quand on lache les gaz les feux arrieres s'allument plus fort ?
Ou alors deux feux avant, deux arrieres et lors d'un freinage deux autres feux s'allument...

Merci

En général, les plans de montage que tu trouves ci et là sont des kits simples. Au mieux, tu vas trouver des schémas avec condensateurs mais ce ne seront que des kits permanents donc sans feux stop.
Je pense néanmoins que des schémas avec feux stop existent.

Sinon, Overdrive et Ninco proposent de tels kits feux stop. (pour info, j'ai un Ninco, mais les feux stop ne marchent plus, je pense qu'il a mal supporté le voltage Scalex. Overdrive doit être plus fiable, mais c'est aussi ....plus cher!!)

L'avantage des kits du commerce, c'est leur petite taille. Reproduire ça avec ton fer à souder et tes composants, ça va demander de l'espace dans ta carrosserie!
Kit feux stop Ninco

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le mardi 17 novembre 2009 à 13h00 par Drix

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 13h01


Armsterisme a écrit :

Salut salut.
Quelqu'un saurit il me dire si les kit lumiere font office de feux stop (frein) ou pas.

Dans la negative quelqu un aurait il un plan de montage de ce kit.
En gros je que je veux c'est feux avant et arrieres et quand on lache les gaz les feux arrieres s'allument plus fort ?
Ou alors deux feux avant, deux arrieres et lors d'un freinage deux autres feux s'allument...

Merci

il existe des kit de lumières avec feux stop.
il me semble que les kits overdrive sont les mieux tu en as deux sortes;

le OVER-XB1 et le OVER-XB2 ils sont permanent s et la différence vient du fait que sur le B2 il y a 4 leds pour l'arrière donc feux normaux + freins séparés alors que le B1 ce sont deux leds qui font office de feux arrièer et frein en même temps.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 17h20


kangle a écrit :

Armsterisme a écrit : Salut salut.
Quelqu'un saurit il me dire si les kit lumiere font office de feux stop (frein) ou pas.

Dans la negative quelqu un aurait il un plan de montage de ce kit.
En gros je que je veux c'est feux avant et arrieres et quand on lache les gaz les feux arrieres s'allument plus fort ?
Ou alors deux feux avant, deux arrieres et lors d'un freinage deux autres feux s'allument...

Merci

il existe des kit de lumières avec feux stop.
il me semble que les kits overdrive sont les mieux tu en as deux sortes;

le OVER-XB1 et le OVER-XB2 ils sont permanent s et la différence vient du fait que sur le B2 il y a 4 leds pour l'arrière donc feux normaux + freins séparés alors que le B1 ce sont deux leds qui font office de feux arrièer et frein en même temps.

Et bientôt les clignotants pour le dépassement sur Davic!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer