Fête des écoles 2007. Projet de piste version Daytona!


Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 15h02


Coyote!!!!!! tu m'as contaminé avec le NASCAR!!!!!!!!!!!!! J'étais déjà un peu touché avant, mais alors là..... Pas pu m'empécher.....

Je vais leur concocter un Speedway 4 voies... Me demander pas la longueur, j'ai pas mesurer!!!

Et pour les voitures, je vais essayer de récupérer 4 NASCARs de coffret ou d'occase que je vais repeindre et décorer moi même...

En attendant, ça donne ça sur la piste...

Et ça c'est ma collection en train de grandir!

Nico

Message modifié le vendredi 27 avril 2007 à 23h03 par Nico

Message

earthquake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 15h30


Si je comprends bien, tu amène cette piste à la fête de l'école de tes enfants ?
C'est une super idée ça !
Moi je commence à réfléchir pour faire un truc chez ma grand mère pour mes petis cousins. On est 12, de 2ans à 27ans (moi). Faire une piste bois assez grande en les mettant tous au boulot cet été. D'autant plus que les parents des 2 plus jeunes se sont rencontré au mini-racing, c'était LA piste de Toulouse qui a fermé il y a une dizaine d'année.

Rock'n Roll

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 15h55


Bonne démarche...sympa je pense que les gosses vont bien s'amuser...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 16h40


En fait c'est mon épouse qui est instite, donc c'est pour ses élèves que je fais ça.

Nico

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 16h56


Nico a écrit :

En fait c'est mon épouse qui est instite, donc c'est pour ses élèves que je fais ça.

Cela ne retire rien à ton mérite, car il y a quand même un gros investissement personnel donc re-grosbravo...

Message

Flo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 21h14


Je suis preneur des "modalités" de courses que tu définiras pour les p'tits !
Bonne intiative !

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 21h28


ha ! ouai ! trop sympas !!! ils vont s'eclater les p'tiots !!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 22h59


Dit nico les "moyen" de 13/14 ans peuvent venir ??? LoL !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message modifié le vendredi 27 avril 2007 à 23h00 par Staho

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2007 à 10h08


Je suis dans une demarche similaire mais de moindre ampleur.
Une association met en place des activites entre midi et deux au primaire.
J'ai alors propose ma participation en mettant en place un petit ovale.
J'ai recupere mon alim analogique et tous mes rails inutilises.
Mais ca va pas bien loin, je dois etre a 2 droites et demi pour la ligne droite et je n'ai que des croisements en courbe pour les virages.

Au niveau vehicules j'ai pas grand chose non plus, puisque je debute en la matiere.
J'ai quelques voitures achetees pour mes enfants (des anciennes avec la magnatraction en ferrite qui a mon avis sont ideales pour debuter).

Vu la configuration du circuit (J'aurais pu prendre mon alim SSD pour faire des courses mais avec les croisements c'est pas la peine d'y penser), j'ai pense faire comme en cyclisme une epreuve de poursuite, sous la forme d'un mini championnat.
Une confrontation se deroule en deux manches avec echange de manette (donc de voiture et de piste).
Chaque participant part sur la ligne droite opposee.
Et le premier qui rattrape l'autre en 20 tours gagne la manche (s'il le double pas besoin d'attendre 20 tours). Bref comme en cyclisme sur piste.

Comme ce circuit est destine egalement a participer a la fete de l'ecole (ou y a plein de papa notamment ), on pourrait faire un appel a nos revendeurs pour etre un petit peu sponsorise.
Je ne sais pas dans quelle mesure mais ca peut leur apporter de nouveaux clients non ?
Et en fournissant quelques rails ou vehicules d'occasion ca peut etre interesssant pour tout le monde

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2007 à 11h13


Que de bonnes idées

Tous mes encouragements vous accompagnent

http://slotingap.xooit.com/index.php

Surveiller Imprimer