| Manou a écrit : He les copain c'est la fête a Clean c'est la saint Casimir
sympa ta nouvelle coupe de cheveux ....

bonne fete alors !!!!!!! hi hi hi !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 15h30
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 15h51
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 16h42
| coyote33 a écrit : | eh franchemment les gars vous etes pas sympa avec casimir il est mignon casimir....lui
merci COYOTE , il reste plus qu'un mois avant de te voir , VVVVVVVVENGEANCE
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 16h51
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 19h48
| Manou a écrit : | Je viens de retrouver dans mes archive deu slot dans le Jura Clea et son pote Teub
je suis le quel 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 20h08
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Je viens de retrouver dans mes archive deu slot dans le Jura Clea et son pote Teub
je suis le quel
Je te verrai en cleui de droite Auteur Message Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 20h41
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 20h47
| dudu62 a écrit : | mrclean a écrit : Manou a écrit : Je viens de retrouver dans mes archive deu slot dans le Jura Clea et son pote Teub
je suis le quel 
Je te verrai en cleui de droite
Dudu 20 sur 20  Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|