Ferrari Sloter

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 7 février 2006 à 23h36

Vue leur réputation, j'ai bien envie de m'en offrir une
Côté performances, quelqu'un peut-il me dire si il y a une grande différence avec les Porsche 908/3 Fly ?

@+
Fred

Olivier
Visiteur

Date du message : mercredi 8 février 2006 à 06h10

ben la grosse différence c'est que la Ferrari Sloter elle marche super bien d'origine .
J'aime beaucoup la 908/3 mais chez Fly comme souvent soit tu tombes sur une caisse " bien née" soit tu tombes sur une rave . Et sur mes 4 Porsche , deux étaient à reprendre pour qu'elles fonctionnent . Cela dit attention , un 908/3 bien équilibrée est redoutable !
La 312 est une auto saine , pas vicieuse et bien conçue . Certain soutiennet que le moteur est trop mou : je ne trouve pas , les deux miennes marchent parfaitement . Les gommes d'origine sont de bonnes qualités et l'auto est solide . Bref un très bon investissement à mon goût .

A+

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

kawafred27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 8 février 2006 à 10h04

Salut
Effectivement, sortie de boîte, la 512 est performante.
Le moteur est moins pêchu que celui de la Fly, mais sa souplesse permet de piloter plus propre et donc plus efficace.
Mais je rejoins l'avis d'Olivier; une fly, avec pour ma part un peu de lest sur l'avant + train arrière revu, reste une très bonne caisse!
Tu peux sans pb, carquer pour une 512. Tu ne seras pas déçu
@+

kawafred27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 8 février 2006 à 10h06

Oups
312PB et non 512
Désolé!

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 8 février 2006 à 10h11

Merci pour vos avis éclairés : je sens que je vais craquer pour cette 312PB
J'ai déjà une 908/3 qui marche du tonnerre : j'espère que les 2 s'accorderont ...

@+
Fred

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 8 février 2006 à 18h37

Bah ça y est, j'ai craqué : je viens de la commander ... ainsi que de quoi optimiser ma 908/3 en vue du Bartwasa Tour

@+
Fred

Surveiller Imprimer