Super les p'tits gars, belle voiture...
Bon, y pas longtemps qu'suis là, sur ce forum, mais j'ai pas l'habitude d'envoyer dire les choses...
Pourquoi qu'j'en ai pas une ? ![]()
C'est bien dommage qu'une telle coque n'ai pas été faites en série moins limitées... Reservée aux afficionados, à l'intelligencia, aux p'tits gars du sytème, au Polit Bureau... C'est réducteur, c'est navrant, c'est vexant... Y en a pas un pour pousser un p'tit coup de gueule ?
Le coup de dire que c'est reservé aux intances dirigeantes et savantes du Slot, pour un p'tit nouveau qui arrive sur le forum, comme moi, humble et tout et tout... Ca fout les boules, je l'savais déjà, mais me dire comme ça que j'suis un p'tit con de débutant... Nan, au début de l'article j'y croyais pas... Fallait dire aut'chose que ça...
J'aime bien foutre la m...
Nan, j'déconne, mais quand même, sans jalousie, ni être envieux, mais quand même...
Fallait coucher ? J'savais pas !
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire une partie fine avec les anciens des forums, avec les Jedi du Slot, je propose une Ferrari 250 TR LM60 dans les 25/30 euros max, moulages prévus début septembre, alors à vos MP pour souscriptions... Bon d'accord y aura pas de personnalisation... Mais comme j'disais plus haut... Quand même...
D'autres coques sont en prévisions pour les mois suivants, si il y a de l'intérêt pour la première...![]()
Comment ça ? J'suis pas sympa ? Bin, j'dis c'que j'pense, sans méchanceté aucune ! Beau travail mais pour les litres...

Manou

coyote33 
)