| Une photo de la version "normal"
elle est pas fini il manque des pieces !!!!!
IL Y A UN TRUC BIZARRE JE TROUVE §§ CHERCHEZ LES ERREURES §§§

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Message modifié le samedi 9 février 2008 à 22h53 par SOLSOFT Auteur Message Date du message : samedi 9 février 2008 à 23h27
| solsoft a écrit : | | Speedy a écrit : Une photo de la version "normal"
elle est pas fini il manque des pieces !!!!!
IL Y A UN TRUC BIZARRE JE TROUVE §§ CHERCHEZ LES ERREURES §§§
LES LOGOS OU SONT ILS 

HISTOIRE DE LICENCE  Auteur Message Date du message : samedi 9 février 2008 à 23h49
LES LOGO PEUT ETRE MAIS PAR CONTRE LES GROSSES GRILLES SUR LES AILES AVANT C'EST PAS BEAU Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 00h35
| bartwasa a écrit : | | LES LOGO PEUT ETRE MAIS PAR CONTRE LES GROSSES GRILLES SUR LES AILES AVANT C'EST PAS BEAU
C'est pour ventiller les disques de frein enfin  ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b] Message modifié le dimanche 10 février 2008 à 00h36 par Konrad Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 00h45
Il manque aussi les verre des phares non ? [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Date du message : dimanche 10 février 2008 à 08h33
C'est une version course de la F40 que Fly à reproduit.Donc, les aérations sur les ailes avant sont bien présentes Ferrari F40 racing LM 

Pour le reste, faudra attendre la version finale Merci Speedy pour les photos Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 09h19
les logo c'ets comme racer, les licences, toujours les licences!!!! c'ets simple, il faut acehter les decals ferrari enfin les logo ou alors fly les planquera dans la boite..... enfin comme bart, je suis content d'economiser de l'argent!! par contre le chassi ma l'aire encore bien, comme les porschounette racing..... Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message Date du message : dimanche 10 février 2008 à 09h29
ben je la trouve pas si vilaine que ca moi........... apres ben c'est du fly, j'attendrais d'avoir des avis avant d'acheter, histoire de voir comment ca roule, surtout que slot-it arrive derriere...... coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 09h59
Fly est parti sur la version IMSA ,et je la trouve tres bien faite .
Maintenant pour comparer avec les autres il faut attendre de les voir.
Petit rappel: SCX:

Fly et Slot-it feront forcement mieux http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message cgone Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/07/2007 Messages : 437
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 10h02
Bon la caisse de la voiture est réusii à y regarder de pès. Les proportions sont là. Ce sont les roues qui choquent en fait, elle sont trop petites et rentrent trop dans la caisse, elles devraient plus être à fleur de carrosserie. Peut être prévoir des axes plus larges ? Auteur Message domibartho Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 3.658 Piste : fly slot it , NSR Nombres de voitures : 500
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 10h09
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot- Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 17h39
Allez des photos de la slot-it pour vous montrer que la fly c'est la plus ... (je vous laisse finir)

SPEEDY
 Auteur Message Franky Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/07/2006 Messages : 1.391
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 18h03
La Fly est clairement plus réaliste que la Slot.it, qui paraît écrasée à cause de sa ceinture de caisse trop haute. C'est un compromis auquel a consenti Maurizio Ferrari pour pouvoir intégrer des jantes 17 mm, et ainsi faire entrer la F40 dans la catégorie des GT modernes (aux côtés des Nissan R390, McLaren F1 GTR, etc) dans les courses italiennes.
Pour les écussons Ferrari sur la Fly, soyez patients, vous ne voyez pas que c'est encore un prototype brute de tampographie? Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 18h09
| Franky a écrit : | | La Fly est clairement plus réaliste que la Slot.it, qui paraît écrasée à cause de sa ceinture de caisse trop haute. C'est un compromis auquel a consenti Maurizio Ferrari pour pouvoir intégrer des jantes 17 mm, et ainsi faire entrer la F40 dans la catégorie des GT modernes (aux côtés des Nissan R390, McLaren F1 GTR, etc) dans les courses italiennes.
Pour les écussons Ferrari sur la Fly, soyez patients, vous ne voyez pas que c'est encore un prototype brute de tampographie?
Je me prendrais les 2  Auteur Message domibartho Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 3.658 Piste : fly slot it , NSR Nombres de voitures : 500
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h21
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot- Auteur Message peterdremel Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2005 Messages : 4.587
Voir plus
Date du message : mardi 12 février 2008 à 08h31
les grilles sur les ailes sont surtout là pour éviter le "bourrage" d'air dans les ailes qui provoque en général une portance de l'avant...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|