Alors les premiers test donnent quoi??? Sur les photos de pub il n'y a pas de pilote dans la voiture... bizarre...
Salut, Je viens de la recevoir. Il y a bien un pilote dans la voiture (casque de E. Irvine). L'auto est très facile à monter. tout s'emboite parfaitement bien. Un point de colle et hop. Les pneus d'origine ne m'ont pas satisfait et je suis passé en P3 slot.it sur mon scalex sport.
Par rapport à la Zonda, la Ferrari est plus facile a prendre en main. Sur la Pagani, il m'était impossible de passer en P3 sans changer les jantes arrières (le pneu frottant sur le châssis). Je m'attendant à pareille situation sur la F430 mais, même si MB SLOT à garder son système de palier maintenu par des jantes coniques, on à enfin de la place pour y placer les pneus que l'on veut.
J'aurai souhaiter des rétros en caoutchouc car, même avec des protections, une sortie de route m'en a cassée un . Par contre, comme sa grande soeur, La Zonda ; La Ferrari à une certaine tendance à partir en tonneau si on est trop brusque en sortie de virage serré.
Ma conclusion: Une très bonne auto, rapide (au niveau de mes slot.it) , agréable à contrôler, jolie à voir rouler, très simple à monter. J'adore  Auteur Message Date du message : dimanche 31 août 2008 à 09h17
cool !!!!! ça etre bonne nouvelle alors !!!!
chui allez a geneve hier, et j'en ait vu passées environ une dixaines, et c'est étonnant de voir comme , en vrai, elle est basse !!!!!! en slot, elle donne pas cette impression !!!!! en slot, elle donne l'impression de "lever" du cul !!!! mais bon, m'en fou, elle est superbe quand meme !!!!
j'viens d'aller voir, elle est aussi en " a peindre" !!! cool ! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 31 août 2008 à 09h43
| Teubarland a écrit : | en slot, elle donne l'impression de "lever" du cul !!!!
Effectivement , elle lève un pneu 

.......... Auteur Message Date du message : dimanche 31 août 2008 à 10h22
hoooooooo !!!! belle photo !!!! bellissima !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : dimanche 31 août 2008 à 13h08
Voulais m'en prendre une vendredi mais mon revendeur préféré n'en avais plus . Donc pour me consoler j'ai pris une 905 LMM N°31  ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]
Surveiller
Imprimer
|
|