coyote 33 a écrit:
recu la mienne ce matin, aucun soucis de montage, tout s'assemble parfaitemment sur mon modele, l'axe arriere est parfais pour avoir le deport necessaire. coté moteur je suis etonné, il est super souple par arpport a mes slot-it equipé du meme moulin, vachemment plus facile a doser sur une piste comme la mienne, du coup l'auto est beaucoup facile a faire evoluer que ma nissan ou mclaren. de plus les pneus d'origine sont vraiment top sur mon ninco, le nouveau systeme de visserie me plait bien, et du coup apres une 50aine de tours elle enrhume literalemment toute mes autres slot-it. au chronos elle me sort un beau 5.320, sans lest ni prepa, la ou toute mes autres slot-it tournent en 5.550 en moyennes, alors qu'elles sont rodées, lestées, et pneus changer.......bref j'adors vraiment cette F40 et bizaremment, meme si sur les photo elle parait trop plate, en visu cela ne choque tant que ca. petit bemol quand meme, je trouve le finition, la peinture, et la qualité du plastique un peu en baisse, slot-it nous a habitué a mieux, les ebavurae sont aproximatif, la couleur n'est pas uniforme, et fais trop plastique, mais dans l'enemble c'est quand meme un belle auto.
tout a fait d'accord avec toi, je trouve que depuis quelque temps la qualité des slot it baisse et la F40 n'est pas la pire que j'ai achetée