ferrari et porsche

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 10h18

voila se qu'a apporter le pere noel, et la porsche je l'ai eu en cheque cadeau...(dans un truc pas loin de chez moi...)

pas mal hein? si je dit pas de betise, la porsche est rare c'est sa?
j'ai ete super content de la premier une team martini grise donc la elle etait pas tres chere (avec les cheques cadeaux) donc j'en ai profiter!!!!!!!
la ferrari...bien mais moin agile qu'une chervon dommage...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 11h26

Je ne connais pas la chose rouge ( ), mais il me semble qu'elles ont pourtant la réputation d'être efficace sur la piste. Tu ne devrais pas tarder à avoir les bons tuyaux pour la préparer
Sinon, pour la 908/3, très bon choix : je ne sais pas si elle est rare, mais j'ai la même et je peux te garantir que je ne suis pas prêt de m'en séparer ... Je craquerai peut-être pour une livrée Martini moi à l'occasion

@+
Fred

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 11h26

Tu parles d'une rareté, elle est super rare ta Porsche! Et la Ferrari ne courre pas les rues non plus...

La Porsche cote un max sur les Ebay étrangers: la preuve ici et ici. Si c'est pas indiscret, peux-tu me dire où tu l'as trouvée et à quel prix?

Quant à la Ferrari, c'est une très bonne voiture, mais à condition de lui mettre des pneus NSR Ultragrip pour Fly Classic. Du moins sur piste Carrera...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le dimanche 31 décembre 2006 à 11h27 par Franky

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 11h47

Ah ouais, quand même Bah moi, ça ne m'empêche pas de rouler avec la mienne ... Comme ma 917K Gulf d'ailleurs : un américain m'en proposait 100 ou 150 dollars il y a 1 an et demi ; il a pas aimé quand je lui ai dit qu'elle n'était pas à vendre et que de toutes façons je l'avais "slotisée" pour en faire une bonne limeuse de bitume ...

@+
Fred

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 11h57

oh vache , laisse shenina, c'est de la daube la 908/3, tu n'as qu'a me l'envoyer

coyote33

www.montepala.new.fr

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 12h08

franky, je t'envoie s apar mail c'ets une boutique de maquettisme mais attention!!! cette boutique presente des avantage comme trouver des voitures type ma porsche mais la plus par du temps c'est nos revendeurs les meilleur.......
fred: une martini j'en ai une et il y en a une a vendred dans cette fameuse boutique a 65 euros si je dit pas de betise....c'est la numero 3 grise avec deco martini
coyotte: j'ai deja une 908/3 c'ets top je la garde!!!!! mais je vais pas rouler souvent vu sa rareté.....sa roulera en pace car!!!!!
pour la ferrari j'ai mis axe slot-it et pneus slot-it P3 car c'est plus efficaces il sont plus fin en profile donc abaissement de graviter donc accroche max mais dure a trouver la limite (c'est un théorie fonctionnant a l'echelle 1/1....merci papa... )
elle marche bien mais ma chevron est devant et je me demande si c'est a cause de sa longue qeueu que ma ferrari est moin rapied, car les rapide pour moi sont les qeueu courtes non?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 12h17

Les queues courtes sont les plus rapides Tout pour plaire quoi ...

@+
Fred

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 12h22

Citation :

Les queues courtes sont les plus rapides

coyote33

www.montepala.new.fr

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 12h37

je vient de tester ma porsche, elle est tres bruyante mais elle est plus rapide que ma martini qui est silencieuse...... je vais passer tout sa en kit slot-it moi...sa va etre vite fait bien fait et hop!!! 2 porsche 908/3.....
fred voila c'est celle ci qu'ils ont .....

Message modifié le dimanche 31 décembre 2006 à 12h41 par shenina

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 14h18

Celle-ci (Martini grise) va bientôt sortir en kit Fly (février je crois). Elle sera autour de 35 Euros, loin des fortunes qu'il faut débourser pour acquérir le très recherché modèle RTR...

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 14h48

oui je sais sa va etre comme ma ferrari que j'ai eu en kit......il y a une lola T70 jaune avec bande blanche et une rouge au milieu sponsor bongrip si je dit pas de betise et une porsche 917 blanche avec un pilote de F1 bresilien (pas senna mais fitipaldi si je dit pas de betise encore...) en kit aussi
voili voilou!!!!

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 15h31

Franky a écrit :

Celle-ci (Martini grise) va bientôt sortir en kit Fly (février je crois). Elle sera autour de 35 Euros, loin des fortunes qu'il faut débourser pour acquérir le très recherché modèle RTR...

C'est sûr comme info ? Si oui, je m'en vais la réserver bien vite ...

@+
Fred

Message modifié le dimanche 31 décembre 2006 à 15h31 par fred

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 15h36

bas ecoute, il y a deja une corvette C5R une lola une porsche 917 et une ferrari 512 et derriere les boites des kit, il y a bien la porsche 908/3 numero 3 martini qui est prevu et elle sera en tout cas je pense au meme prix que les autres, 35.90....le prix d'une scx quoi....

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 15h49

fred a écrit :

C'est sûr comme info?

Toujours avec moi

Confirmation ici (voir sous "Neuheit Bausätze"). Par contre, après vérification, elle n'est pas totalement identique à la RTR. Elle porte en effet le numéro 8 au lieu de 3. En revanche, la date de sortie est bien février. Je pense qu'il est utile de la précommander, car des bruits courent que ces kits seraient limités à 400 exemplaires chacun...

Message modifié le dimanche 31 décembre 2006 à 16h11 par Franky

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 16h01

a ouais numero 8 fallait le voir j'ai meme pas fait gaffe!!!!!.....

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 11h48

c'est normal qu'elle soit chere cette 908/3 ! z'avez vu qui est au volant ?.....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 11h53

Un peu qu'on a vu! En plus, c'est un de mes compatriotes...

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 13h53

JO siffert? un pilot sport proto que je connais de nom....il devait etre bon alors......

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 18h53

shenina a écrit :

JO siffert? un pilot sport proto que je connais de nom....il devait etre bon alors......

Jo Siffert ?
ahlaaaaaaaalaaaaaaaaaa.........probablement un des meilleurs qu'on ai jamais vu , parti de rien arrivé au sommet avec un talent dingue et une gnack de la mort qui tue .
C'est pas en 2007 qu'on en reverra des comme lui tu peux me croire ....
idem pour Pédro Rodriguez .

Ah si , il en reste un : Pescarolo . C'est le dernier des mohicans .

Grosbig

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 19h08

Bien vu Grosbig, Le Jo Siffert, et quel pilote, le pilote issue de la plebe, un sans le sous arrivé que par son talent, d'une gentillesse mémorable (si si cela existe) pour mémoire il a tout couru Sport proto, F1 et je crois le rallye

steve (jean Claude)

Surveiller Imprimer