Voici ma première MMK : une Ferrari 625 LM 1956 pilotée par Gendebien (un gars sympa) et Trintignant.
Kit ultra simple car peu de choses à placer si ce n'est ce fichu décal sur le coffre toujours coton sur ces autos.
J'ai bien apprécié les calages prévus par MMK pour mettre le châssis Slot-Classic qui rentre un chausse-pied.
Par contre, le pilote m'a déçu : pas assez détaillé et surtout bien trop bas! Sur la vraie auto, nos deux grand gaillards Gendebien et Trintignant dépassaient largement le repose-tête.
Le reste : un pare-brise et des optiques bien ajustés et une grille de calandre très fine. Je n'ai eu qu'à changer les sparadraps sur les longues portées qui étaient noirs sur la N°12 (blancs sur la 10 et la 11). La peinture est très sérieuse et précise (sauf une petite peau d'orange sur le capot) mais malheureusement, mes photos ne rendent pas bien (vivement l'été).
Pour les jantes, j'ai préféré des bonnes vieilles Cartrix en plastiques plus dans l'esprit 50's. Elles sont juste passées au jus noir.

Si un expert peut m'expliquer pourquoi seule la n°10 avaient les blasons au cheval cabré sur les ailes, ça éclaircirait un grand mystère pour moi.

)