suite a mon passage aujourd'hui a frankfort se matin
oblige de faire la visite d'un magasin de jouet
j'ai trouver cette petite ferrari 599 xx en carrera digital
vous en pensez quoi
[/c
[/centrer
dreamsloter
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008
Piste : carrera je connais que ca
Nombres de voitures : juin 2008
Date du message : mardi 7 septembre 2010 à 20h26
suite a mon passage aujourd'hui a frankfort se matin
oblige de faire la visite d'un magasin de jouet
j'ai trouver cette petite ferrari 599 xx en carrera digital
vous en pensez quoi
[/c
[/centrer
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Message modifié le mardi 7 septembre 2010 à 20h27 par dreamsloter
Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/01/2010
Piste : Porsche
Nombres de voitures : Un an
Date du message : mardi 7 septembre 2010 à 21h30
Elle est très belle. Après, c'est une carrera... donc pour rouler. Pour que le ramage se rapporte au plumage... y a du boulot. 
"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).
dreamsloter
Lord of the ring
Date du message : mardi 7 septembre 2010 à 21h40
c'est une histoire de gout je roule beaucoup en carrera!!
perso j'aime bien sinon j'arreterais d'en acheter et je suis pas le seul a aimer sur se forum!!
des bons ultimatt pas forcement une grosse preparation!! et je m'eclate
aprés c'est pas forcement avec les voitures les plus rapide que l'on s'éclate le plus ???
si???????
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/01/2010
Piste : Porsche
Nombres de voitures : Un an
Date du message : mardi 7 septembre 2010 à 21h59
C'est vrai. Mais tous les échos de Carrera que j'ai eu, c'était mauvais. Pour en avoir le coeur net, j'en ai testé une un jour. Une vraie cata, ça sort dans tous les virages, ça avançait pas et tout ce qui s'en suit. Donc, je me suis de ne jamais en acheter (ne jamais dire jamais).
"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).
dreamsloter
Lord of the ring
Date du message : mardi 7 septembre 2010 à 22h09
c'est aussi une question d'habitude moi au debut j'ai commencé par ca au depart quand j'ai enlevé les aiments c'etait une horreur mais les bons pneus font vraiment toute la differrence .
aprés une experience un peu plus complete ce que j'aime dans les carrera c'est justement qu'elle aille un peu moin vite ont a plus le temps pour les controler dans les virages et tout
j'ai une acura ninco prorace c'est un monstre de rapidité de legereté et de puissance mais pfff
c'est cho a maitriser surtout sur des circuits qui ne sont pas toujours trés long.
pis face a d'autre carrera les luttes sont belles et equilibré et les autos sont robuste et fiable..
voili voilo 
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : mardi 7 septembre 2010 à 22h14
Testé ici:
http://www.slotforum.com/forums/index.php?autocom=custom&page=Carrera-Ferrari-599
Sébastien
tiloup40
Visiteur
Date du message : mardi 7 septembre 2010 à 23h28
Le problème des Carrera est qu'on ne peut pas les faire courir (d'origine) contre les autos d'autres marques sans ... se faire humilier ! 
Ou alors il faut mettre la main dans le "cambouis" et refaire toute la mécanique, c'est dommage car sinon il y en aurait plusieurs dans mon garage ... 
A+
Message modifié le mardi 7 septembre 2010 à 23h28 par tiloup40
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : mardi 7 septembre 2010 à 23h52
très belle cette Ferrari!
Carrera fabrique vraiment de belles voitures, l'idéale serait une carrosserie Carrera avec une mécanique Slot it ou NSR.
Bob, Dré dans l'pentu!
magix
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2010
Piste : NSR, Slot IT, NINCO
Nombres de voitures : 15/02/2010
Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 10h32
Super belle cette Ferrari, ne pas confondre les anciennes Carrera et les carrera évolution, si vous n'en avez pas vous passez a coté de quelque chose
de plus préparer c'est une merveille 
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/04/2010
Piste : Toutes!!
Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 11h13
Moi ,j en ai de toutes les sortes,J ai essayé de courser avec ma Lotus Ninco et des pneus en silicone super tires et j ai jamais réussi a finir contre des porsches carrera et autres sur un circuit de 230 pieds a 18 volts exclusive.C était une dé-confiture.Les nouvelles carrera sont vraiment bien concues et pour ceux qui doivent changer le guide,y en a un modele de disp.
Tres belle cette Ferrari,mon prochain achat sera la bleue-blanche et la nouvelle beumeu.félicitations !
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/04/2010
Piste : Toutes!!
Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 11h44
En passant,j ai une fois acheté une Revell-Monogram Ford Galaxie 500 et c etait aussi bruyant que cette photo que j ai posté ci dessous et ca avancait pas plus vite...j ai du mettre un ancien frame de Nascar Carrera Pro-x et soudainement elle avancait vite et sans bruit de grinder de cuisine.C était pas parfait mais j avais pas l impression de faire avancer un appareil menager sur mon circuit !Une autre preuve pour moi que c est pas si pire que ca Carrera.
sur ma track.
tiloup40
Visiteur
Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 14h39
Ebulb a écrit :En passant,j ai une fois acheté une Revell-Monogram Ford Galaxie 500 et c etait aussi bruyant
Mais le bruit c'était pour simuler celui du gros V8 ... 

coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 19h59
en tout cas ce qui fais plaisir c'est qu'ils ont enfin trouver comment faire des autos basses, ce qui est bien plus jolie
je suis pas fana de cette ferrari, mais la reproduction a l'air jolis, et cette fois les roues sont bien au ras des ailes

pour le reste je suis assez de ton avis dreamsloter, j'ai une petite piste aussi, et meme si j'aime bien un avion ou 2 , je prend plus de plaisir avec des autos "simple" genre carrera, scalex, ou fly, ou comme tu le dis on dose mieux, on relance meme sur une seule droite........et effectivemment c'est un coup a prendre avec les carrera. encore que effectivement les modeles recent freine beaucoup mieux que les anciennes evo
et sur une piste carrera, ben ca s'aligne tres bien avec une scalex ou une scx

coyote33 ce n'est qu'un jeu

dreamsloter
Lord of the ring
Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 20h48
je voie que le sujet sussite l'interret et c'est temps mieux
un autre point je sais pas si ca fait une difference de rouler en digital?? les autos n'ont pas les meme reaction qu'en analogique??
ca depend du votage???
sinon bin forcement je regle les freins au maximum je vais digitaliser un peu d'autre voiture une viper scal et une porsche 996 slot it par contre j'aimerais changer le gide car il a fais le tour genre 360 drift du coup ca a niqué la precedente puce .
bon allez je vais monter mon nouveau circuit pour tester tout ca
on se retrouve bientot
francorchamps
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2010
Piste : ASTON MARTIN
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 20h47
Salut Toulmonde,
moi je pense qu ily a place pour un peu tout. : c esr sur que si on compare une carrera et une nsr y a pas photo. y a plein de choses à prendre en compte selon qu on roule sur une^grande piste de club , ou comme beaucoup une piste perso de 15 m fort sinueuse, sur du ninco qui grip tres fort ou du scalex super lisse. Et les poignées !!! 25 ou 70 ohms ? un monde de différence ! Et je ne parle pas des poignées "pros" qui , à mon avis ne se justifient pas du tout sur les petits circuits.. Perso je suis pas tres carrera, mais il faut reconnaitre que c est fiable, solide, sortie de boite y a jamais d ennuis de roues qui frottent, d éclairage qui pète, de balais mal branchés, de guide qui coince, etc... Par contre les pneus d origine...
Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 18h29
Juste un petit HS pour dire que j'adore lire les posts d'Ebulb, la parlure Québéquoise, c'est super !
Ca nous change un peu et en plus, Ebulb a souvent des choses intéressantes à dire et à nous faire découvrir....continue s'il te plait !
http://www.cigaleslotracing.fr/
wil
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/10/2008
Piste : Carrera
Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 18h24
Moi je la préfère en bleu 

Dreamsloter, elle est sympa à faire rouler?
Comment se comporte-t-elle par rapport à tes autres Carrera D132?
dreamsloter
Lord of the ring
Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 20h20
au niveau comportement ca va par rapport aux autres mais faut que je lui mettes des pneus neufs mais sinon ca vaux les autres porsche 996 mercedes slr ou bmw z4.
cars
Bargeots
Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 20h25
La Ferrari est magnifique.
Ça coûte en moyenne combien une voiture de slot comme ça 
Amic'
PIERRE
Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 20h33
moi je l'ai payé 60 euros en allemagne mais les voitures de slot yen a a tout les prix de 10 euros d'occaz a plus de enfin j'imagine qu'il n'y a pas de limite;