ferrari 575 et nc1

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 21h22

ca y est j'ai enfin menez mon projet a temr, c'est a dire une ferrari 575 carrera au reglemment lmp SCIF. donc moteur nc-1, pneus ninco 80509. je passe donc par des jantes ninco 18 branches avec les pneus 20.5x11.5 a l'ar, 19x10 a l'av, et guide ninco standard. comme je tenais absolument a conserver l'eclarage, j'ai brancher le moteur directemment au guide et l'eclairage directemment au moteur.
au final ( sous 15 v ) j'ai auto tres stable, plaisante a piloter et rapide. pour indice le recorde de cette categorie est de 6.758 avec la 911 gt1 ninco , et bien ma ferrari est en 6.658. c'est donc mieux. reste a la mesurer a ses concurentes et voir ce qu'elle vaut sur la piste ninco de jydc en tout cas je suis sontent d'avoir mener ce projet a terme. pas de photos pour le moment car l'auto est encore toute rouge et pas decorée.
jydc, attention j'ai enfin ma ferrari en lmp/scif

coyote33
fan de toute les F1

jydc
Visiteur

Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 21h25

Mais tu peut pas regarder la tété comme tout le monde
au lieu de préparer des voitures anti jydc

jydc
Visiteur

Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 21h26

jydc a écrit :

Mais tu peut pas regarder la tété comme tout le monde
au lieu de préparer des voitures anti jydc

désolé a la place de tété il faut lire télé
coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 21h27

ben depuis le temps que j'en parlais t'allais finir par dire que j'avais que de la gueule

coyote33
fan de toute les F1

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 29 novembre 2005 à 22h51

Je ne connais pas les Carrera, mais déjà que cette Ferrari me taquinait, ton expérience ne peut que m'inciter à concrétiser cette envie
Question Coyote : as-tu testé le NC1 à bord d'une Slot.It ? Je viens de me faire une bonne série de tours avec l'ancienne Audi R8 de Bob73 préparée comme ta Ferrari (pneus et guide standard Ninco mais pas d'éclairage ) : un régal à piloter ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer