voilà le montage de l aprés midi:
aprés un petit rodage contientieux, élimination de l aimant puis installation d' une puce ninco : bon ca passe, mais il reste plus trop de place mais on a vu pire.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- ferrari 555 cartrix digitalisée
ferrari 555 cartrix digitalisée
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 16h06
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 16h09
Bon, le resultat est super agréable, ca repond nickel, ca roule vite c est tout bon: sauf le premier gadin ( "zut pourvu que j'ai rien cassé "
)
voilà
plus qu a faire pareil avec la gordini T32
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 16h19
comment ca doit etre top une arsouille cartrix digital
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 16h22
là c est mon petit bonhomme de 2 ans qui roule avec, c est top :), et en plus dés le reveil de la sieste ;)
sinon c'est plus le guide qui me fait peur, avec les oeillets qui tiennent je ne sais pas comment ( peut etre a remplacer par un ninco de base )
Message modifié le samedi 7 juin 2008 à 16h28 par bilboom
DamL
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 23h57
Wouaa !!! Bilboom, t'as trop de chance, ton fiston tient déjà les mannettes. Le mien, vient juste d'avoir deux ans et lui s'enfuit avec les voitures dès que je les pose sur la piste.
![]()
C'est pas demain qu'il va boucler un tour. Vivement qu'il grandisse un peu !!
A+
Damien
Date du message : lundi 9 juin 2008 à 10h52
ca fait 1 an qu il roule ( comme nous lol )
au debut en analogique , je gaffais la poignée, puis un jour, il avait allumé la base et c'etait mis a roulé pépéer tout seul avec la poignée normale ... Et là en digital il gere tout seul, et traque la moindre poussiere dans les pigons et tresses.
Il ne bat aucun record, mais par contre il ne sort jamais ( c est lui le pilote le plus sur a la maison
)