Ferrari 430 MB Slot

eddy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 décembre 2009 à 01h22

alors personne pour m'aider? je pensais avoir acheté une bonne voiture... sortie de boite c'est plutot une m.r.e... Impossible de rester sur la piste que ce soit en entée ou sortie de virage elle sort à chaque fois, j'ai l'impression de conduire sur des oeufs, je suis tout le temps au ralentis.
Que faire?

merci davance

eddy

forza_alfa
Visiteur

Date du message : dimanche 27 décembre 2009 à 10h53

faut que tu desserres un peu la carro et le berceau moteur, de mémoire on avait changé les pneus aussi sur celle d'un pote

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 décembre 2009 à 15h41

il faut bien regler les ressort du berceau par rapport a ta piste
ponce un peu la carrosserie pour que le chassis n'accroche pas

sur notre piste c'est un rails les MB

sp-collectable.com

eddy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 décembre 2009 à 22h33

merci pour vos conseils, jallais faire plusieurs test cet apres midi quand ma voiture cest mise à foncer tout droit et à heurter un mur.... puce cramée :(
donc pas de test...

j'ai regardé encore de plus près les réglages possibles, mais j'ai du mal à comprendre le principe de fonctionnement et je ne visualise pas les résultats que cela peut avoir sur le compOortement de la voiture..

Quelqu'un saurait il m'expliquer le principe des differents réglages?

merci d'avance

eddy

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 28 décembre 2009 à 20h38

la le mieux tu TEL a CHRIS chez SP il t'expliqueras

sp-collectable.com

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 13h37

Bonjour à tous, j'ai monté deux F430 hier soir, la rouge standard et la B. Senna. Il n'y avait pas de notices de montages (je débute hein, on se moque pas ), mais j'ai fini par piger comment les monter correctement.

Une petite critique concernant l'amplitude du guide qui est assez court, j'aurai préféré une plus grande comme les Slot it, j'ai un circuit Scalex assez technique avec des épingles et là ou passent les slotit en travers les MB parfois deslottent à cause de ça je pense.
Puis à cause de moi un peu aussi

Autre chose concernant le bruit. A l'accélération y a pas de soucis, c'est pas une slotit mais ça va, par contre au freinage, je retrouve le bruit de casserole Ninco.

Je suis le seul à avoir ce problème ? Si oui vous avez une idée de l'erreur que j'ai du faire au montage ?

Pour le reste rien à dire, très jolie voiture, rapide et très agréable à piloter.

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 15h00

pour le bruit as tu bien reglé et surtout bien fixé l'habitacle

sp-collectable.com

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 15h18

J'ai le même bruit sur les deux voitures. L'habitacle est collé à la cyano. Tu penses que c'est ça qui vibre ?
Pourquoi ça le ferait qu'au freinage ?
J'arrive pas bien encore à apréhender correctement les relations de causes à effet. Sur les Ninco c'est pareil, je m'arrache les cheveux à essayer de diminuer le bruit d'une 360 Prorace que j'ai monté en kit, c'est une horreur.

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 27 février 2010 à 15h34

nous nous ne collons pas les habitacles
nous les positionnons dans les picots et avec la pointe du fer a souder nous assemblons.
c'est l'habitacle qui vibre je pense.

sp-collectable.com

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 27 février 2010 à 17h03

Belle voiture mais j'ai changé de moteur ,trop puissant et pas de frein par un boxer Slot it c'est beaucoup mieux il faut dire que les roues sont en peu grandes en diamètre aussi ce qui n'arrange pas le freinage.

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 février 2010 à 21h42

Merci pour vos réponses, la prochaine fois j'essaierai ta méthode.

Surveiller Imprimer