Ferrari 360 Modena Ange Barde 2003


Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 09h21


Voici la Ferrari d'Ange Barde, double champion d'Europe en 2003 (quadruple depuis) au Ferrari Challenge :


Le fiston s'étant acheté un Easy-Kit Revell de ce bolide, j'ai décidé hier soir de le rendre roulant.
Châssis, jantes alu, axes, moteur, guide Slot-it. Tresses standard Ninco. Pneus av. slot-it zero grip et pneus arr. NSR SuperGrip. Puits de vissage en vulgaires chevilles achetées chez bri*****ché.

Ca avoine sec !




Reste à peindre les inserts de jantes en blanc.

Hum... j'dois avoir une Ferrarite aigüe, moi ! Les 3 dernières voitures bricolées sont des Ferrari. Heureusement celle-là, me rappelle un peu le bleu Alpine. OUF !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message modifié le samedi 21 octobre 2006 à 09h24 par renoferoce

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 11h56


euh j'ai juste une question...pourquoi des puit de vis?
parceque un HRS sa se fixe a la carroserie par un principe de pression sur les flanc de la carroserie...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 12h07


Parce que je l'ai récupéré ainsi sur une DTM qui avait servi à la course CR de SGDB en...2004 ou 2003. Mais moi, les DTM : beurk ! C'est une Opel Astra qui n'avait pas roulé depuis.
Un petit changement de pneus, de tresses et hop ! sous une Modena que je trouve plus jolie qu'une Astra !
Voilà pourquoi les puits de vis.
Au moins, maintenant cette mécanique va rouler ; le fiston va être tout fier d'avoir un navion aux couleurs de l'OM sur le circuit de papa.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 20h57


Super ta caisse juste un conseil, monte des jantes + étroite devant en 8.2...
Cela donnera quelques choses comme cela:

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 22h08


elles vont bien ces petites Revell pour faire des caisses de baston hein ????
c'est un régal à faire rouler sur du HRS !

Grosbig

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 23h26


speedy tu peut mettre plus de photos de ta challenger? plus precsisement, des photos du dessous....merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 21h14


Voilà Shenina
Elle a un peu recu depuis la photo precedente, mais moi les voitures je les prefère sur une piste que dans une boite sur une étagère...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 21h21


super top!!! comment ta coller les pieces de fond plat? avec de l'arraldite? et c'ets quoi le carré gris derriere le guide?
merci!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 21h25


Super glue trois pour la colle... Le gros carré c'est un poids d'equilibrage de jante alliage de 5 g en Zing (pas terrible je sais mais je préfères ca au bout de plomb coupé a l'arrache...)

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 00h49


.
Au moins, maintenant cette mécanique va rouler ; le fiston va être tout fier d'avoir un navion aux couleurs de l'OM sur le circuit de papa. [/quote]

j'espere qu'elle roulera mieux que L'OM 1 à 4 contre LYON ce soir

Surveiller Imprimer