Sur les trois photos que Viraufrin a mis je préfère largement celle du milieu la numéro 21 car je trouve la couleur des deux autre un peu malade
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Ferrari 330 P4
Ferrari 330 P4
- 1
- 2
gatsso
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2012
Piste : NINCO
Nombres de voitures : 74
Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 11h04
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 18h49
BRUNO a écrit :oui , plus belle que la Scalextric , c'est ce que je voulais dire
Pour l'époque , la Scalex n'est pas mal , mais ce montage du train arrière qui met la carrosserie bien trop haute par rapport au roues gache tout
On retrouve le même défaut sur la Mirage , ce qui est encore plus dommageable étant donné la rareté de cette voiture
Par contre, d'autres voitures ayant le même montage n'en subissent pas , ou moins le défaut , par exemple la Lamborghini Miura
A+ bruno
Effectivement Bruno c'est hélas le défaut de ce montage du train arrière clipsé par des ergots 
avec un peu de travail il y a moyen de redescendre le tout comme je l'avais fait sur ma scalex entierement relooké

de même que quelques bidouilles peuvent arranger la 330

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/05/2009
Nombres de voitures : Gard
Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 19h21
gatsso a écrit :Sur les trois photos que Viraufrin a mis je préfère largement celle du milieu la numéro 21 car je trouve la couleur des deux autre un peu malade
N'oublies pas que ce sont des jouets fabriqués il y a presque 50 ans et qu'ils étaient disponibles dans plusieurs couleurs, sans aucune peinture et en tout premier lieu faits pour rouler. Pas des maquettes.
GACHETTES a écrit :avec un peu de travail il y a moyen de redescendre le tout comme je l'avais fait sur ma scalex entierement relooké
Ben voilà une réponse d'un maitre es-déco...
Et qui répond aussi à la question de gatsso sur les couleurs maladives. Tout est dans la peinture...et le savoir faire, comme toujours...
Le slot ça rend fou !!!
Message modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 19h21 par pepe_plus
- 1
- 2